HomePeopleLe célèbre Shatta Bandle au cœur d’une polémique de rapt et de...

Le célèbre Shatta Bandle au cœur d’une polémique de rapt et de viol d’une jeune fille, les détails

Le célèbre Shatta Bandle au cœur d'une polémique de rapt et de viol d'une jeune fille, les détails
Le célèbre Shatta Bandle au cœur d'une polémique de rapt et de viol d'une jeune fille, les détails

Le célèbre Idris Firdaus alias Shatta Bandle est actuellement au cœur d’une polémique de viol et de kidnapping après s’être affiché au côté d’une jeune fille dans une vidéo.

Depuis quelques heures, Shatta Bandle est au cœur d’une polémique de kidnapping et de viol d’une jeune adolescente au Ghana.

Tout est est parti d’une vidéo publiée par le célèbre homme d’affaire ghanéen. C’est dire qu’après avoir publiée une vidéo sur Instagram dans laquelle l’on peut voir à ses côtés, sur un lit, une jeune fille adolescente. À la suite de cette publication, la vidéo est rapide- ment devenue virale et quelques heures après, des informations ont révélé que la fille est une mineure âgée de 15 ans et que Shatta Bandle l’a kidnappée pour l’envoyer à Bole et coucher avec elle. Plusieurs médias sociaux ont alors exigé son arrestation tout l’oncle de la jeune fille, un certain Mahama Haruna.

Lire aussi:   Tenor renoue les liens avec son père

Cependant, à la suite de ces nombreuses interventions, l’auto-proclamé le plus riche du continent africain est sorti de son mutisme pour s’exprimer par le biais d’un direct sur son compte Instagram. En effet, ce dernier affirme que ce n’est pas ce que les gens pensent. Et d’ailleurs, qu’il n’a pas violé la fille mais que c’est la fille qui l’a violé. Cependant, il dit tout de même qu’ils n’ont rien fait car la jeune fille n’a même pas enlevé ses habits et qu’il y’avait du monde dans la pièce. « elle a aimé mon affaire et a pris mon numéro avec mon ami, elle est venue me saluer et nous avons pris juste des photos et des clichés normaux ensemble », a déclaré Shatta Bande lors de son direct avant d’attaquer ses détracteurs: « qu’est-ce qui se passe, chaque personne pauvre devient mauvaise d’esprit. Si vous ne faites pas quelque chose, ils diront que vous l’avez fait. Cela n’a pas de sens, comment puis-je violer une fille de 15 ans ou 16 ans, ça ne peut pas être possible »

Lire aussi:   Ouattara sur France 24: Êtes-vous candidat en 2020 en Côte-d’Ivoire ? « Apriori je ne le ferais pas… «

Après la sortie de Shatta Bandle pour se défendre, la jeune fille elle-même est sortie du silence pour éclairer les choses. En effet, dans une autre vidéo, celle-ci a expliqué que rien de sexuel ne s’était produit entre elle et Shatta Bandle et a affirmé qu’elle n’a fait une vidéo Snapchat avec Shatta Bandle que parce qu’il est une célébrité.« Nous n’avions pas de relations sexuelles, c’était juste un cliché normal, mais nous pouvons voir que c’est vraiment tendance. Il n’était pas en train de coucher avec moi, c’est une célébrité et tout le monde veut prendre une photo avec lui. Ce n’est pas un viol », a expliqué la jeune fille.

Lire aussi:   Abidjan : Une jeune fille meurt dans un hôtel

C’est donc un soulagement pour Shatta Bandle après l’intervention de la jeune fille. Et cela doit à présent mettre fin aux ardeurs des médias sociaux et aussi de l’oncle de la fille .