Home People Lassée des moqueries, Eudoxie Yao fait une nouvelle confidence : “J’ai massé...

Lassée des moqueries, Eudoxie Yao fait une nouvelle confidence : “J’ai massé Chris Brown”

Lassée des moqueries, Eudoxie Yao fait une nouvelle confidence : “J’ai massé Chris Brown”
Lassée des moqueries, Eudoxie Yao fait une nouvelle confidence : “J’ai massé Chris Brown”

L’ivoirienne Eudoxie Yao est beaucoup éprouvée ces derniers temps. Tout ce que la star raconte est pris par les Ivoiriens comme du vent si ce n’est pas que ses propos font régulièrement sujets de moquerie sur la toile. Agacée par cette réalité, la Kim Kardashian d’Afrique est sortie du silence.

Pour avoir lâché ”Mon niveau d’étude c’est la seconde … seconde D” lorsqu’elle avait été questionnée sur son niveau d’étude dernièrement sur les antennes de Trace FM, le nom d’Eudoxie Yao est devenu sujet favori des discussions sur les réseaux sociaux.

Les uns retournant la question dans tous les sens en vue d’en comprendre la logique pendant que d’autres se livrent à des critiques acerbes non sans ironie sur le compte de la Go bobaraba. « Seconde A, on connait. Seconde C aussi on connait. Mais seconde D ? Du jamais vu ni entendu. La go est perdue », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Lire aussi:   Mort de Papa Wemba: L’homme au micro, Nestor aurait donné sa version des faits

Remontée face à cette réalité, l’émission Peopl’Emik diffusée sur la troisième chaîne de télévision ivoirienne du mardi 23 juin 2020 s’est prêté à l’occasion parfaite pour la star ivoirienne de cracher ses vérités. ‘’Que les Ivoiriens apprennent à me considérer parce que, quand je vais au Nigeria, les Nigérians refusent d’entendre que je suis une ivoirienne. Ils disent que je suis Nigériane. Même aux États-Unis, il y a des chaînes de télévision qui me présentent comme une Américaine‘’, a-t-elle fait savoir.

La star ivoirienne des réseaux sociaux a aussi révélé le métier qu’elle exerçait avant de devenir célèbre. ‘’Je suis esthéticienne diplômée d’Etat. J’ai le Cap en esthétique. Donc je suis une experte en massage. Si tu as des courbatures que je te masse, tu vas bien te sentir … Avant de devenir célèbre, c’est ce que je faisais‘’, a fait savoir la Kim Kardashian africaine. A l’en croire, elle se serait même, au nom de ce métier, occupée d’artistes américains de renom de passage à Abidjan.

Lire aussi:   Ouang Ely prend la défense de la mère d'Arafat DJ (vidéo)

‘’On m’a appelée pour le massage de Chris Brown le 31 décembre 2012. Quand je suis arrivée à l’hôtel, on m’a fait monter à sa suite. C’est même Rihanna qui a ouvert la porte de la suite mais moi, je suis restée à la porte. Je ne suis pas rentrée. Il était à l’intérieur ; il parlait à son staff pour dire qu’il ne voulait pas être massée sur son lit. Il voulait un lit spécial pour le massage. Donc, on m’a dit d’attendre à la réception. Il était 19 heures ; ils m’ont fait attendre jusqu’à minuit et après, ils m’ont demandé de partir… Plus tard, ils m’ont rappelée. Quand je suis revenue, il y avait la sœur de Chris Brown, le frère d’Akon qui est aussi son manager et j’ai massé plusieurs personnes du staff de Chris Brown‘’, a confié Eudoxie Yao.

Lire aussi:   Incroyable: 2 Range Rover et 21 millions Fcfa pour Eudoxie Yao

Toutefois, Eudo ne cache pas ses inquiétudes à propos de sa relation avec ses frères ivoiriens. Pourquoi ne croient-ils pas en elle ? Elle cherche des réponses.

‘’Je ne sais pas pourquoi les gens ne me croient pas. Je ne sais pas si c’est parce que c’est un américain mais quand j’ai massé Chris Brown, ça ne m’a fait aucun effet. ‘’, a-t-elle fait noter.

Source: Afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here