Home People L’artiste Bonigo du groupe Youlé inter revient sur scène et séduit Josey

L’artiste Bonigo du groupe Youlé inter revient sur scène et séduit Josey

L'artiste Bonigo du groupe Youlé inter revient sur scène et séduit Josey
L'artiste Bonigo du groupe Youlé inter revient sur scène et séduit Josey

Après plusieurs années d’absence, l’artiste Bonigo du groupe Youlé revient sur la scène musicale avec un nouveau titre intitulé ‘’Température’’ qui semble avoir convaincu l’international ivoirien Serey Dié et son ex copine Josey.

Josey et Serey Dié émerveillés par le grand retour de Bonigo

Le talentueux artiste ivoirien, Bonigo, signe son grand retour sur la scène musicale. Après plusieurs années d’absence, le lead vocal du groupe Youlés a dévoilé ce vendredi 1er mai 2020 une nouvelle chanson intitulée ‘’Température’’.

Un morceau travaillé par l’arrangeur ivoirien Tamsir et dans lequel l’artiste fait montre de tout son savoir-faire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Boningo est resté dans son style musical de prédilection qui n’est autre que le Mandiga.

Lire aussi:   Affaire Josey aurait avorté: Necy N’dri met les choses au point

Certaines célébrités en Côte d’Ivoire sont déjà impressionnées par cette nouvelle production de Bonigo. On peut citer entre autres l’ex capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié Geoffroy qui, quelques heures avant la sortie officielle de cette chanson, a fait écouter une partie du morceau à ses followers, dans une vidéo diffusée en direct de sa page facebook jeudi.

‘’Bonigo de Youlé, il est dangereux, il est trop fort… Non le dernier Youlé là est doux‘’, a soutenu Sérey Dié. La chanteuse ivoirienne Josey, ex copine de Sérey Dié, est également tombée sous le charme de la nouvelle chanson de Bonigo.

Lire aussi:   Arafat DJ: « On ne compare pas un chien à un lion »

Elle n’a pas manqué de le faire savoir à travers une publication sur sa page Facebook. ‘’Savourez le retour du roi du Madinga dans son tout dernier opus TEMPÉRATURE. Personnellement, je ne m’en lasse pas. Jeu de reins, va me tuer même !! Tellement c’est chic‘’, a écrit Josey qui, rappelons-le, travaille avec le même label de production que Bonigo, la structure Schama Production.

Cette chanson de Boningo est également très appréciée de nombreux observateurs qui se réjouissent, eux aussi, du grand retour de l’artiste.

Lire aussi:   Venu de la Martinique pour Paquinou 2018 : L’appel de Serge Bilé aux autorités ivoiriennes

‘’Du vrai Youlé. Cette voix m’avait beaucoup manqué. J’ai trop aimé le son. Courage à toi Bonigo‘’, a commenté un internaute sous la publication de Josey.

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here