Home People La tension est très vive entre la mère de feu Dj Arafat,...

La tension est très vive entre la mère de feu Dj Arafat, Logbo Valentine, et l’ancien fidèle compagnon du Daishikan, Ali le code. Ce qui s’est passé.

La tension est très vive entre la mère de feu Dj Arafat, Logbo Valentine, et l'ancien fidèle compagnon du Daishikan, Ali le code. Ce qui s'est passé.
La tension est très vive entre la mère de feu Dj Arafat, Logbo Valentine, et l'ancien fidèle compagnon du Daishikan, Ali le code. Ce qui s'est passé.

Alors que tous les regards sont quasiment braqués vers le jeune rappeur Fior de Bior, perçu par de nombreux observateurs, comme le digne successeur de feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat, Ali le code, un des anciens fidèles compagnons du Beerus Sama, s’en est ouvertement pris à la mère du défunt Dj Arafat, Dame Logbo Valentine alias Tina Glamour.

Face au peu d’engouement autour des œuvres de feu Dj Arafat, Ali le code a interpellé la Djadja qui avait elle même voulu prendre en main la gestion des œuvres de son fils.  »L’enfant du quartier qui répond aux grandes personnes. Impoli là, c’est moi. Mère Nati (Tina ndlr) maintenant que vous avez reçu tous les Pectos. Pourriez-vous vous occuper des œuvres de VOTRE FILS DJ Arafat, afin de nourrir son image artistique. Un artiste ne meurt jamais », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Lire aussi:   People: Tout sur la robe sexy d'Emma Lohoues qui dérange la toile

Pour sa part, Tina Glamour a préféré confier le sort d’Ali le code aux fans de Dj Arafat.  »Je n’ai pas le temps de répondre aux immatures, aux impolis, à ceux qui ont poussé mon fils dans la tombe comme Ali le code. Les Chinois, réglez le compte de tous ceux qui agressent votre madré. Tous ceux qui ont vraiment aimé mon fils, ont du respect et de la considération pour sa maman que je suis », a-t-elle répliqué sur sa page Facebook.

Lire aussi:   Didier Drogba annonce son départ de Montréal !

Copieusement lynché par de nombreux internautes qui estiment qu’il n’aurait pas dû s’attaquer à la mère de son défunt ami, Ali le code n’est pas resté silencieux.  »Laissez affaire de c’est sa maman-là. Une personne qui maudit sa propre chair? Les morts ne peuvent plus parler … C’est bien dommage. Comment peux-tu sacrifier, maudire ton propre fils afin de satisfaire tes envies? Repens-toi pour tes péchés, pour que tu sois pardonnée », a répliqué Ali le code.

Lire aussi:   Après Tina Glamour : Ali le Code s’attaque aux membres de la Yôrôgang et à la maison de disques de DJ Arafat

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here