Home People La grand-mère d’Arafat DJ fait de graves révélations sur les biens de...

La grand-mère d’Arafat DJ fait de graves révélations sur les biens de son défunt petit-fils.

La grand-mère d'Arafat DJ fait de graves révélations sur les biens de son défunt petit-fils.
La grand-mère d'Arafat DJ fait de graves révélations sur les biens de son défunt petit-fils.

Dandy Lou, grand-mère de Dj Arafat, a fait une triste et grave révélation relativement aux biens et effets personnels de son petit-fils, en marge d’un point de presse animé ce vendredi 17 septembre à l’Hotel Eiffel à la Riviera Palmeraie.

Cette conférence était pour faire le bilan de la Fondation Dj Arafat dont elle est la responsable après un an d’existence. C’était aussi l’occasion de présenter la nouvelle vision de la Fondation. A en croire les déclarations de Dame Dandy Lou, mémé du défunt artiste, << Les œuvres de mon petit fils ont été dispersées. Tous ses vêtements de valeur ont été volés, son studio a été pratiquement vidé par certaines personnes qui se disaient proches de lui.>>

Lire aussi:   La mère de Neymar prend sa défense face aux critiques

Arafat est certes décédé, mais il a tout de même des biens qui devraient revenir aux ayants droit, selon les dispositions légales, et non profiter maladroitement à des inconnus.


Le droit successoral en Côte d’Ivoire est encadré par les chapitres 2 et 3 de la constitution ivoirienne de 2016. Il apparait inconcevable que des individus s’accaparent frauduleusement des biens d’un défunt qui a des héritiers bien en vie.

Décédé accidentellement en août 2019, DJ Arafat continue d’être dans l’esprit de ses milliers de fans, communément appelés  » les chinois », ils l’on démontré lors de l’an 2 de l’anniversaire de son décès organisé le mois dernier.

Lire aussi:   Macron très en verve crache ses verités et humilie Roch Kaboré, le président burkinabé quitte la salle

Mme Dandy Lou, grand-mère de DJ Arafat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here