Home People Kylie Jenner effrayée d’être contaminée par le coronavirus !

Kylie Jenner effrayée d’être contaminée par le coronavirus !

Kylie Jenner effrayée d’être contaminée par le coronavirus !
Kylie Jenner effrayée d’être contaminée par le coronavirus !

Alors que le Covid-19 continue de faire des ravages, Kylie Jenner la sœur de Kendall Jenner a confié à sa famille qu’elle était effrayée à l’idée d’être contaminée par la pandémie.

Il faut dire que l’expansion du coronavirus suscite de plus en plus des frayeurs. Au fur et à mesure qu’il progresse, les foyers prennent des précautions pour limiter les risques de l’attraper. La célèbre Kylie Jenner n’est pas en reste. Dans sa villa californienne, la jolie brune occupe ses journées comme elle peut. Mais toujours avec beaucoup d’inquiétude.

Lire aussi:   Forum ICI 2014, Jeux de la Francophonie, Sommet UA–UE en Côte-d’Ivoire…La haute voltige de Ouattara

La jeune brune essaie de s’occuper à travers le jardinage et elle semble plutôt s’y plaire. Contrainte par le confinement, Kylie Jenner gère seule l’entretien de son immense villa.

Après avoir appris que l’un de ses amis proches ait été contaminé du covid-19, la sœur de Kendall a appelé ses parents pour s’enquérir de leurs nouvelles, la maman de Stormi a ainsi déclaré : « c’est très effrayant quand quelqu’un proche de toi est testé positif !»

La sœur de Kendall Jenner n’a pas donné plus de détails. Elle n’a donc pas donné non plus le nom de son ami proche ayant contracté le coronavirus.

Lire aussi:   COVID-19 : "l'île Maurice a maintenant zéro cas actif " (gouvernement)

Attristée de ne pas avoir ses filles chez elle, Kris Jenner a donc fondu en larmes.

https://onvoitout.com/kylie-jenner-la-soeur-de-kendall-effrayee-dattraper-le-coronavirus/

Source: Afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here