Home People Kerozen DJ : « Je suis éperdument fou de Didier Drogba »

Kerozen DJ : « Je suis éperdument fou de Didier Drogba »

Kerozen DJ : « Je suis éperdument fou de Didier Drogba »
Kerozen DJ : « Je suis éperdument fou de Didier Drogba »

A l’exception de « Mon heure a sonné » et « Victoire », Yobo Constant Joël dit Kerozen DJ ne peut s’empêcher de « spoter » (chanter les louanges) de Didier Drogba dans toutes ses chansons. Invité de la tribune « Les jeudis de l’Ujocci (Union nationale des journalistes culturels de Côte d’Ivoire) », le jeudi 25 février 2021 à l’espace La villa, l’occasion était bonne pour lever un coin de voile sur cet hommage répété à l’ancien capitaine emblématique des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Suite à une question d’un journaliste qui brûlait de curiosité sur ce fait, l’ex membre du groupe Boulevard DJ a confié que sa tendance à mentionner le nom Didier Drogba dans ses productions musicales témoigne du grand amour qu’il porte à l’ex attaquant vedette de l’Olympique de Marseille.

Lire aussi:   Kerozen craque et avoue: ''Je vivais avec Emma Dobré dans son studio''

« Didier Drogba c’est mon idole. Je suis éperdument fou de lui pour ce qu’il a fait quand il jouait encore. En le chantant c’est ma manière à moi de lui rendre hommage », a-t-il expliqué.

Par ailleurs, Kerozen DJ a tenu à faire savoir qu’il ne cite pas les noms des personnes dans ces chansons en échange d’espèces sonnantes et trébuchantes.

« Beaucoup de gens me proposent de grosses sommes pour que je chante leurs noms. Mais je ne chante pas le nom de quelqu’un pour de l’argent et que je ne connais pas. Ceux que je chante, ce sont des personnes que je connais et qui m’ont rendu service », s’est-il voulu clair.

Lire aussi:   Pat Sako en colère contre l’école ivoirienne d’aujourd’hui : « la formation de nos enfants est-elle garantie ? »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here