Home People Kaaris évoque son combat contre Booba: « il a raté son coup à...

Kaaris évoque son combat contre Booba: « il a raté son coup à Orly et cela le traumatise »

content_image

Le rappeur se confie dans une interview accordée au Parisien. Il explique ses motivations pour affronter son rival Booba. 

« Je veux remettre les choses dans leur contexte, car c’est une très mauvaise image que l’on montre. » Kaaris s’est exprimé ce mercredi 16 janvier dans La Parisien sur son altercation avec Booba. C’est la première fois depuis la rixe à l’aéroport d’Orly que le rappeur de Sevran se livre dans la presse.

Comme il l’avait annoncé le week-end dernier sur Instagram, Kaaris ira « jusqu’au bout » et affrontera bien son rival sur un ring de boxe. Et confie qu’il est en train de préparer un contrat pour la rencontre: « [Booba] a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible », dit-il, avant d’ajouter:

« Alors, je vais lui proposer un vrai contrat, avec 1 million d’euros à la clé. On est en train de le faire, il va le recevoir. Puisqu’il y aura un ring, la télé, autant prendre des sous. Moi je suis prêt. »

« Il propose la guerre »

Lire aussi:   Rififi : Sery Dorcas avoue : « Zokora est encore mon mari… »

Interrogé sur le combat de boxe, Kaaris explique qu’il n’a pas pu refuser la proposition de son rival: « Je suis un garçon, je ne peux pas dire non. Vous comprenez. Si tu me proposes un combat, il n’y a pas de souci, frérot. » Il note cependant que son rival est « allé trop loin » en l’accusant « d’un pseudo cambriolage ». Concernant la bagarre à Orly, qu’il juge « très grave », il « regrette tout ça », avant de préciser: « J’ai dû me défendre ».

« Il a raté son coup à Orly et cela le traumatise. Alors, il a lancé cette histoire de combat. Il avait dit au tribunal qu’il voulait ‘enterrer la hache de guerre’ et voilà qu’il propose la guerre. Oui, un combat, c’est la guerre. Où est la logique là-dedans? »

« Je me demande s’il n’est pas fou »

Lire aussi:   Ghana: Un acteur révèle comment son ami a essayé de l’empoisonner

Selon Kaaris, Booba « a un problème » avec lui: « Son but depuis six ans est de tuer ma carrière. Il ne veut pas que je rappe, car selon lui je ne le mérite pas. C’est un enfant gâté qui décide qui doit rapper ou pas. C’est un gosse de riches à qui on n’a jamais dit non et qui pète un câble quand on lui dit non, comme moi. » Il poursuit: 

« Le problème, c’est lui. Le mec est obnubilé par moi, il fait une fixette sur moi. Et comme il m’a raté à Orly, il veut troller la sortie de mon album [Or Noir 3, attendu dans les bacs le 25 janvier NDLR]. Sa technique, c’est parlons du combat pour qu’on ne parle pas de mon disque. Cela en devient malsain et je me pose vraiment des questions sur son état mental. Je me demande s’il n’est pas fou. C’est un démon qu’il faut éteindre, mais je ne sais pas comment faire. »

Condamnés à 18 mois de prison en sursis en octobre pour une bagarre survenue à l’aéroport d’Orly l’été dernier, Booba et Kaaris s’affrontent sur les réseaux sociaux depuis Noël, jour où le Duc de Boulogne a invité son rival à l’affronter sur un ring de boxe. 

Lire aussi:   Elvis Segond met fin à sa relation avec Vitale et dévoile : « Mougoupan ne dure pas »

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook