Home People Joëlle C: son manager dévoile enfin ce qui l’a tué

Joëlle C: son manager dévoile enfin ce qui l’a tué

La nuit du 14 février 2008, Joëlle C de son vrai nom Séka Yaba Joêlle venait de quitter les siens. Plusieurs versions ont été entendues sur les causes de la mort de la chanteuses. 8 ans après, Georges Azziz Haddad, manager-producteur, parle de cette disparition.

C’est une méconnaissance des choses. Le pasteur Gnaly était quelqu’un avec qui elle avait de très bonnes relations. C’est quelqu’un qui était vraiment un ami pour Joëlle. J’ai dit qu’elle cherchait Dieu et non des pasteurs.

C’est vrai qu’on lui a fait un faux procès. C’est le dernier avec lequel, je l’ai connu. Avant ça, elle était chez le pasteur Guy Vincent qui était son pasteur qu’elle considérait aussi comme son collègue artiste-chanteur. Avec l’autre, c’était différent. Ils avaient des rapports d’amitié puisque lorsqu’elle ne se sentait pas bien, elle quittait sa maison et elle partait dormir là-bas. Et, elle n’y allait pas pour un quelconque besoin matériel car elle n’était pas dans le besoin. Elle avait juste besoin d’être entouré. Je pense qu’elle a toujours considéré la demeure de ce monsieur comme sa seconde maison et c’est de chez lui qu’elle est partie pour l’au-delà.

Ça a été trop rapide. Je veux dire aujourd’hui, il faudrait que les Ivoiriens comprennent qu’il est nécessaire de faire un contrôle médical pour vérifier l’état de sa tension, la santé des reins… Aujourd’hui, j’ai un ami que je n’avais pas vu, il y a longtemps et on lui dit qu’il a une insuffisance rénale. Et Joëlle C ne l’a pas vu venir. Elle avait les pieds qui enflaient. Et les gens on dit beaucoup de choses fausses. Ce n’est pas une honte mais je dis qu’il y a assez de choses fausses qui ont été dites sur sa maladie.

 Elle souffrait d’insuffisance rénale, c’est ce qui l’a emportée.

source: imatin

Partager
Lire aussi:   « Beyoncé est morte pour nous » : déclarent ses fans nigérians furieux pour sa réaction face aux brutalités policières

225news

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here