HomePeopleJo Drogba du foot à la Musique : la réaction de son...

Jo Drogba du foot à la Musique : la réaction de son frère Didier Drogba

Jo Drogba du foot à la Musique : la réaction de son frère Didier Drogba
Jo Drogba du foot à la Musique : la réaction de son frère Didier Drogba

Le petit frère chanteur de la légende Didier Drogba, Jo Drogba dit en exclusivité sur WWW.VIBERADIO.CI, la position affichée par son aîné Didier Drobga, quand il a fait le choix d’embrasser une carrière musicale.

Jo Drogba est le frère cadet de la légende Didier Drogba. Comme son ainé Didier Drogba, Jo est également passé par le foot, avec un bref passage au centre de formation de foot du FC Metz, en France. Mais Jo, va plus tard troquer sa carrière de footballeur au profit d’une passion d’enfance, la musique. Auteur de 3 singles : «Taper-poto »,« Voulez-vous danser» et «Woody» , Jo fait savoir sur le site WWW.VIBERADIO.CI, ce que lui a dit son frère Didier Drogba quand il a fait le choix de se lancer dans la musique : «Mon grand frère Didier n’était pas vraiment surpris. Dans la famille, tout le monde sait que j’ai toujours aimé chanter depuis ma tendre enfance. D’ailleurs à l’occasion des fêtes d’anniversaires à l’époque à la maison, j’étais toujours là à chanter, à mettre l’ambiance, à faire bouger tout le monde dans le show», raconte Drogba chanteur sur WWW.VIBERADIO.CI.
Le frère cadet de l’icône du football ivoirien dévoile sur WWW.VIBERADIO.CI, les conseils prodigués par Didier Drogba à son endroit, quand il décidait de véritablement se lancer dans la chose musicale: «Mon grand frère Didier m’a dit de faire attention, que c’est un milieu qui n’est pas facile, de ne pas penser que tout va être rose, que les portes ne seront pas toujours ouvertes. Et qu’il faut forcer, oser, et ne jamais rien lâcher. Il a aussi ajouté que si c’est vraiment mon choix, la musique, de faire ça vraiment à fond, que la famille est derrière moi et me soutient», a fait savoir sur WWW.VIBERADIO.CI, le cadet chanteur de l’emblématique capitaine des Eléphants, Didier Drogba.

Lire aussi:   Pamela Watara, la poupée noire qui rivalise avec Eudoxie yao

Par Enzo Dia