Home People Iron Biby, l’homme le plus fort du monde frappé par un grand...

Iron Biby, l’homme le plus fort du monde frappé par un grand malheur

Iron Biby, l’homme le plus fort du monde frappé par un grand malheur
Iron Biby, l’homme le plus fort du monde frappé par un grand malheur

L’homme le plus fort du monde vient de perdre un être cher.

Cheick Al-Hassan Sanou, mieux connu dans la communauté des hommes forts sous le nom de « Iron Biby », est considéré comme l’homme le plus du monde. Il a fait ses preuves et marqué l’histoire au Strongman Classic 2021 le 24 juillet. Lors du Royal Albert Hall de Londres, en Angleterre,  Cheick Al-Hassan Sanou a soulevé avec le plus grand des succès 217 kilogrammes (478,4 livres) au-dessus de sa tête jusqu’à un verrouillage complet et cela sous les yeux des spectateurs. L’exploit d’Iron Biby a fait le tour du monde d’où sa notoriété indiscutable aujourd’hui.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Petit Denis est-il en train de rechuter ?

Malgré son titre d’homme le plus fort du monde, l’athlète vient d’être frappé par un grand malheur, un malheur que même lui ne pouvait éviter car, c’est un fait naturel.

Informé par le compte certifié Bassératou Kindo, Iron vient de perdre son père, monsieur Lassina Sanou, un grand pilier dans  l’éducation burkinabé.

Selon notre source, Dr Lassina Sanou, fondateur des écoles et lycées privés Alpha Solidarité s’en est allé ce 21 août 2021, une triste nouvelle pour l’homme le plus fort du monde.

Lire aussi:   Nathalie Yamb charge Tiken Jah : « celui-là, il parle beaucoup quand c’est les uns, mais il est très discret quand c’est les autres »




Source : Bassératou Kindo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here