Home People Invitée pour une rencontre filmée avec Yvidero, Tina Glamour répond :  »...

Invitée pour une rencontre filmée avec Yvidero, Tina Glamour répond :  » c’est 200.000 frs »

Invitée pour une rencontre filmée avec Yvidero, Tina Glamour répond :
Invitée pour une rencontre filmée avec Yvidero, Tina Glamour répond : " c'est 200.000 frs"

La célèbre chanteuse Tina Glamour compte de nombreuses années sur l’échiquier musical ivoirien. A côté de sa grande et belle carrière, elle revendique sa contribution à l’émancipation de la femme sur scène. La djadja est une artiste dont l’image coûte une sacrée somme.

Ce jeudi 11 novembre 2021, lady Glamour révèle les tarifs d’une rencontre qui implique son image. Elle a annoncé ses prix dans une adresse à la web-humoriste Yvidero qui l’aurait sollicitée.

Lire aussi:   Le séjour de Drake dans la ville natale de Rihanna, suscite la polémique sur la toile

« Yvidero’show, tu as demandé à ton attaché de communication de me contacter pour avoir une rencontre filmée avec moi au Desaltero. Je vous ai dit que pour le droit d’image, c’est 200.000 frs sinon normalement, c’est 500.000 frs. Là, vous me racontez des histoires à dormir debout au téléphone. Ne me dérangez plus quand vous n’êtes pas capable d’assumer ou si vous n’avez pas les moyens. Je ne suis pas votre marionnette. Je n’aime pas le manque de respect et de considération. Je ne t’ai rien demandé. Je suis dans mon coin, laissez moi en paix. » A t-elle exposé sur sa page Facebook dans la nuit du jeudi 11 novembre 2021.

Lire aussi:   Didier Drogba annonce la construction d’un complexe sportif « Géant » à Grand-Bassam


La lettre la devancière à sa jeune collègue s’applique suite à un numéro de l’émission Yvidero’show qui avait pour invité Marc Zopo presenté comme l’oncle du regretté artiste Arafat dj.

Celui-ci s’est penché au cours de son interview sur des sujets de famille qui ont déplu à Tina Glamour. En réponse à l’émission, la chanteuse avait signifié face aux propos de Marc Zopo, son mécontentement à l’animatrice. Il semble que Yvidero a entrepris une démarche pour apaiser les tensions, mais les tarifs de la rencontre sont sur la table de discussion.

Lire aussi:   S. Kelly s’exprime à propos de la levée de fonds pour Abobolais

Info juteuse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here