Home People Indexé, Serey Die réagit à propos de la grossesse de Josey

Indexé, Serey Die réagit à propos de la grossesse de Josey

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a une grosse vague de buzz sur la prétendue grossesse de la talentueuse Josey et aussi sur l’auteur de cette grossesse…

On a pu entendre ça et là que le « metteur enceinte » serait un footballeur ivoirien, qui évolue en Suisse. Le père serait donc soit Serey Dié, soit Doumbia Seydou ou Traoré Adama. D’autres pistes n’excluaient pas que ce soit Copa Barry, le gardien de but évoluant en Belgique.

Lire aussi:   PRIMUD 2018 : avec de grosses pointures de la musique africaine

Resté silencieux depuis le début de cette histoire, le footballeur le plus en cause dans cette histoire (Serey Dié), a décidé de briser  le mur du silence. En effet, « le plus émotif » de l’équipe national n’a pas hésité à poster une vidéo sur les réseaux sociaux mardi dernier, en ces mots : « C’est Dieu seul qui peut me juger, si je viens chez toi, donne-moi de l’eau avec fourchette (…) De nos jours, c’est la nature même qui a fait que qu’il y a des gens qui ont plus d’argent que d’autres. Que les gens arrêtent de raconter les choses du genre, lui là a fait cela ; lui là a fait ceci, c’est trop parler. C’est ce que moi j’appelle ‘’Kouman chaman’’ (…) je m’en fous de ce que tu dis de ma vie, Dieu seul sait comment j’ai fait pour être là. J’ai loupé c’est comme cela ça y est. La vie est tellement courte qu’il faut en profiter (…) Inch’Allah je ne vais plus pleurer, allez-y où on parle de ça, pour parler de ça» .

Cette déclaration, comme vous pouvez le constater, n’a ni confirmé ou infirmé toutes ces rumeurs, bien au contraire, elle ne fait que les amplifier.

Lire aussi:   ARAFAT REFUSE DE VOIR CERTAINS ARTISTES À SON CONCERT

Il faut croire que cet épisode est le début d’une grande saga…

                                                                                               Maïdi   

Étiquettes : , , ,


lifemag-ci.com

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here