Home People Hommage à Arafat Dj, représentation des familles biologiques du Daïshikan…La famille Houon...

Hommage à Arafat Dj, représentation des familles biologiques du Daïshikan…La famille Houon désavoue les propos de Marc Zopo

Hommage à Arafat Dj, représentation des familles biologiques du Daïshikan…La famille Houon désavoue les propos de Marc Zopo
Hommage à Arafat Dj, représentation des familles biologiques du Daïshikan…La famille Houon désavoue les propos de Marc Zopo

Comme nous l’avions annoncé dans l’un de nos articles, le calme et l’entente ne sont pas pour aujourd’hui au sein de la grande famille d’Arafat Dj. Une grosse bagarre pointe toujours du nez lorsqu’il s’agit d’un projet concernant le disparu…. Marc Zopo, l’oncle à Tina Glamour a affirmé, il y plusieurs jours, lors de son passage sur une chaîne de la place être le porte-parole des familles maternelle et paternelle de Feu Houon Ange Didier.

Un quitus obtenu par toutes ces familles qui préparaient une grande cérémonie pour la célébration de l’an un du décès d’Arafat Dj. Des propos désavoués par Houon Armand Stéphane alias TV3 Dj , frère-aîné du patron de la Chine populaire. Agissant au nom de ses frères, sœurs et de la famille Houon, il a accusé Marc Zopo de faire du faux et de prendre frauduleusement certains engagements au nom des familles du Daïshikan.

Lire aussi:   Musique: Salif Kéïta “Cet album-là sera le dernier de ma carrière”

Je fais ce message au nom de la famille Houon afin d’apporter certaines précisions sur des rumeurs qui nous parviennent ces jours ci. En effet, depuis plusieurs semaines, nous avons eu vent que Monsieur Marc Zopo, dirige des groupes Facebook et Whatsapp dans lesquels il invite les fans de Dj Arafat, ainsi que des autorités, à aider de façon financière la famille en vue d’organiser l’anniversaire du décès de notre regretté, et ce au nom de toute la famille.

Lire aussi:   L'anniversaire de Tina Glamour boycotté par Ézéchiel (?): Maël réagit

« Nous tenons, nous famille Houon, à indiquer de par ce communiqué n’avoir jamais été contacté par le Sieur Marc Zopo, en vue d’établir un quelconque programme concernant la levée de deuil de Houon Ange Didier« , a affirmé TV3 Dj. 

Puis d’ajouter

« Nous déclinons à cet effet toute responsabilité concernant les agissements de ce monsieur qui agit selon une volonté externe à la notre et indiquons que nous sommes en ce moment en conciliabule avec les proches de toute part afin d’établir un programme définitif concernant l’anniversaire du décès de notre regretté. » Poursuivant, il a dit attendre un contact de la part de Sieur Marc Zopo en vue d’avoir plus d’informations sur ses agissements.

Lire aussi:   People : Accord conclu entre Brad Pitt et Angelina Jolie pour la garde des enfants

KOKOA Stéphane

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here