HomePeopleH Magnum se serait fait agresser

H Magnum se serait fait agresser

Depuis un moment, H Magnum est en proie à des soucis. Il avait récemment fait face à des problèmes sur les réseaux sociaux où il a vu ses comptes piratés et bloqués à plusieurs reprises. La semaine dernière, on a eu vent de ce que le domicile de sa génitrice a été cambriolé. Cette fois, c’est lui même qui a été physiquement touché à en croire son dernier post sur les réseaux sociaux. Le rappeur ivoirien vivant en France affirme sur son compte Instagram avec cette photo comme preuve qu’il s’est fait agresser par deux quidams cagoulés. Il se veut toutefois rassurant sur son étant de santé.

Voici le récit de cette agression conté par la victime elle-même: » Les amis, hier enfin, ce matin à 3h10 du mat’, je me suis fait agressé par 2 mecs cagoulés à coup de gazeuse extincteur et matraque électrique je sortais du studio. Ils avaient crevé ma roue et m’attendaient à la pompe à essence où je suis allé changer ma roue. Là, ils me sont tombé dessus !!! Hamdoullah, à part l’effet de la gazeuse à gel dans les yeux rien de grave. Ils veulent m’intimider et m’empêcher de faire de la musique mais je ne me laisserais pas faire, tant qu’ils ne m’ont pas tué. Je vous le jure devant Dieu. Bref, continuez à me soutenir merci à tous je suis obligé de le partager avec vous leur lâcheté ce serais trop facile de me taire. «

les amis hier enfin ce matin à 3h10 du mat je me suis fait agressé par 2 mecs cagoulé a coup de gazeuse extincteur et matraque électrique je sortais du studio il avais crevé ma roue et m’attendais à la pompe à essence ou je suis allez changer ma roue là ils me son tomber dessus !!! Hamdoullah appart l’effet de la gazeuse à gel dans les yeux rien de grave. ils veulent m’intimider et m’empêcher de faire de la music mais je ne me laisserais pas faire ,tant qu’ils ne m’ont pas tué.je vous le jure devant dieu bref continuez à me soutenir merci a tous je suis obligé de le partager avec vous leur lâcheté ce serais trop facile de me taire #sans omptermapauvremèrequisefaitcambrioler4jplustôttromatiser#mavoiturecasséerayémoncomptepiratémessonsretirerbrefbizarrequetouscam’arriveenmemêmetemp#lahagracapayepas oklm c’est mon destin!!cesoirjeseraiséshowaureginejeprefairemouriredeboutquevivreàgenoux#partagéonvavoirjusqu’aoùilsvontallezjeveuxvoiretvousfairevivrejalousielahainedelouserendirectemamortsurementnchlchuipret

Une photo publiée par H MAGNUM ??woudy? (@hmagnumofficiel) le

On espère très vite que tout ira pour le mieux pour notre compatriote et que ces menaces cesseront pour qu’il puisse pratiquer son art sereinement.

Lire aussi:   Cérémonie des Golden Globes: Lady Gaga porte 5 millions de dollars de bijoux-Photos

Nous y reviendrons.

ROLYVAN

Étiquettes : , , ,


lifemag-ci.com