Home People Grand P à la rescousse d’Eudoxie Yao :  » Arrêtez, les chaussures...

Grand P à la rescousse d’Eudoxie Yao :  » Arrêtez, les chaussures appartiennent à ma femme « 

Grand P à la rescousse d'Eudoxie Yao :
Grand P à la rescousse d'Eudoxie Yao : " Arrêtez, les chaussures appartiennent à ma femme "

Eudoxie Yao,  » la go Bobaraba  » fait encore la une de la toile en ce moment. À l’origine de ce nouveau buzz, une photo publiée par la star ivoirienne. Sur cette photo, on aperçoit bien à l’arrière-plan des chaussures noires. De nombreux internautes réagissant à la vue de ces chaussures, ont estimé qu’elles n’appartenaient pas à son chéri Grand P.

De façon moqueuse, ils insinuaient qu’un autre homme se trouvait dans la pièce. C’est le cas de Hayek Hassan, le bon samaritain qui écrit en ironisant que  » ce n’est pas la pointure de Grand P  ».

Lire aussi:   BILAN MITIGÉ AU BAC POUR NOS DAUPHINES

Eudoxie Yao a beau crier que ces chaussures sont les siennes, les railleries continuent. C’est ce qui a sûrement provoqué l’ire de Grand P. Il est monté au créneau avec des photos attestant de la véracité des dires de sa chérie Eudoxie Yao.

 » Mauvaises langues, arrêtez ! Les chaussures là appartiennent à ma femme elle-même !  » , a écrit l’artiste guinéen sur sa page Facebook. Cette mise au point permettra-t-elle de fermer la parenthèse de ces rumeurs ou de les raviver ? Les jours à venir nous situeront.

Lire aussi:   Mary J Blige reçoit son étoile sur le Walk of Fame

Rappelons qu’Eudoxie a annoncé la fin de sa relation avec Grand P, mais ce dernier ne manque pas une seule occasion pour déclarer son ami à sa chérie.  » Toi et moi, c’est jusqu’à la gare  », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here