Home People Général Makosso, Pasteur ou Imposteur ? découvrons ensemble la vérité sur le...

Général Makosso, Pasteur ou Imposteur ? découvrons ensemble la vérité sur le pasteur

Général Makosso, Pasteur ou Imposteur ? découvrons ensemble la vérité sur le pasteur
Général Makosso, Pasteur ou Imposteur ? découvrons ensemble la vérité sur le pasteur

Le révérend Camille Makosso est un homme engagé dans l’évangélisation, quand bien même que cette étiquette lui soit refusée par bon nombre de personnes.

Aussi appelé ‘’Le Daishi des pasteurs’’ ou ‘’Le Père de la Marmaille’’, Makosso est un entrepreneur et en même temps le président des pasteurs de Côte d’Ivoire, depuis décembre dernier.
Faisant des réseaux sociaux, l’un de ses principaux canaux d’évangélisation, Makosso est sans doute le premier guide religieux ivoirien à avoir plus de 600 000 abonnés sur Facebook.

Lire aussi:   Nigeria: il tue son colocataire et vend ses organes à un pasteur pour des rituels

Le Révérend Makosso Camille est un homme chez qui le franc parlé est aisé et qui s’intéresse à toutes les actualités ou buzz, sans exception, ce qui représente d’ailleurs l’argument fondamental de certaines personnes qui le considèrent comme un ”imposteur”. Car elles ne peuvent concevoir qu’un homme de Dieu n’ait pas de limites dans les sujets qu’il aborde et surtout n’ait de retenue dans ses propos souvent dits pervers.

Lire aussi:   Décès d'Arafat DJ : Sa mère met les choses au clair (vidéo)

Alors que, pour le ”Père de la marmaille”, il est avant tout un citoyen comme tout autre, malgré son titre de pasteur et que la meilleure façon d’évangéliser une personne, c’est de partager avec celle-ci les mêmes centres d’intérêts.

Sorti récemment du deuil de sa défunte épouse, le Révérend Makosso Camille revient encore plus fort que jamais sur la toile pour ses séances d’évangélisation.

KANGA Ya

Lire aussi:   «Mon Pasteur m’a fait boire l’urine de ma femme pendant 2 ans», la confidence d’un nigérian

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here