Home People France : Rufy, ex-danseur de Dj Arafat, victime d’un accident

France : Rufy, ex-danseur de Dj Arafat, victime d’un accident

France : Rufy, ex-danseur de Dj Arafat, victime d'un accident
France : Rufy, ex-danseur de Dj Arafat, victime d'un accident

Rufy, ancien danseur de la légende du Coupé-décalé, Dj Arafat, a été victime d’un accident il y a quelques jours en France. Ce qu’il s’est passé.

Il a été un des danseurs préférés de la légende du Coupé-décalé, Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Depuis 2013, le jeune Rufy a participé à plusieurs spectacles en Côte d’Ivoire et à l’extérieur du pays, aux côtés de son mentor, le Zeus d’Afrique, décédé le 12 août 2019 à la suite d’un grave accident de moto.

Lire aussi:   Traité de fou, le footballeur international ivoirien Bobley Anderson a été retrouvé en France

Il était donc très proche du Daishikan et a également éprouvé beaucoup de mal à se remettre de la disparition soudaine de son patron. Dans une interview récemment accordée à actu people, Rufy qui s’est expatrié en France depuis la mort de son mentor, a dévoilé la dernière volonté de celui-c

« Arafat m’a dit qu’après la tournée Moto-Moto Tour, il allait s’installer en France (…) Arafat me dit ceci: Petit, il faut chercher à faire quelque chose hein, moi, je vais arrêter de chanter. Je vais commencer à vendre mes voitures et devenir Pasteur‘’, a-t-il indiqué tout en révélant que son patron n’adressait plus la parole à Olopkatcha avant son décès.

Lire aussi:   Décès Hamed Bakayoko : les messages d'Asalfo, Meiway, Gohou, Eudoxie…

Quelques jours après cette interview qui a abondamment été relayée sur la toile, le jeune chorégraphe a été victime d’une fracture à la jambe lors d’un barbecue auquel il prenait part dans un parc à Angers en France.

À en croire certaines sources, Rufy a fait de nombreux examens et a même subi une opération le jeudi 2 septembre dernier. Une opération qui s’est bien déroulée dans l’ensemble, et le jeune danseur se remet peu à peu de cette fracture.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here