Home People Femua 13: des artistes et partenaires reçus par l’ambassadeur de l’union européenne

Femua 13: des artistes et partenaires reçus par l’ambassadeur de l’union européenne

Femua 13: des artistes et partenaires reçus par l'ambassadeur de l'union européenne
Femua 13: des artistes et partenaires reçus par l'ambassadeur de l'union européenne

L’ambassadeur de l’Union Européenne Jobst Von Kirchman a reçu ce vendredi 10 septembre 2021 à sa résidence les artistes et partenaires du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua).

Tenue décontractée, ambiance festive, discussion entre collègue, c’est une soirée sobre qui a été organisé par les organisateurs du Femua.

« Ce soir, c’est une soirée à la résidence de l’ambassadeur de l’Union Européenne, mais c’est plutôt une soirée musicale et amicale. Le côté amical, c’est là où on est ensemble, mais l’alliance Europe Afrique, il y a des artistes qui sont venus d’Espagne du Portugal et de la France. Nous sommes ici dans la cour d’Europe », s’est exprimé Traoré Salif alias A’salfo, commissaire général de=u festival.

Lire aussi:   Céline Dion : ses jumeaux sont si "différents"

Plusieurs artistes étaient présents pour répondre à l’invitation des magiciens et de l’ambassadeur, en l’occurrence Kajeem, Magic Diezel, Keen’V, Mathey,Mala Rodriguez, une star espagnole et  c’était un moment jovial. Certains membres du gouvernement ivoiriens étaient présents dont le Premier Ministre, chef du gouvernement Patrick Achi qui a salué et félicité les organisateurs.

Le Festival de la musique urbaine d’Anoumabo a été ouvert ce lundi dans le village d’Anoumabo à Marcory au sud d’Abidjan.il prendra fin le 13 septembre avec un concert live dans la ville de Grand Bassam.

Lire aussi:   Alisar Zena revient sur son clash avec Josey
Source: linfodrome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here