Home People Fally Ipupa revient sur les attaques de Debordo contre sa personne

Fally Ipupa revient sur les attaques de Debordo contre sa personne

Fally Ipupa revient sur les attaques de Debordo contre sa personne
Fally Ipupa revient sur les attaques de Debordo contre sa personne

Invité sur la chaîne de télévision NCI, Fally Ipupa, actuellement en Côte d’Ivoire pour des concerts, est revenu sur les récentes attaques de Debordo Leekunfa contre sa personne.

Récemment, Debordo Leekunfa s’en est pris à Fally Ipupa. Il avait fait savoir qu’il chante mieux que tous les artistes congolais notamment Fally Ipupa. L’artiste coupé décalé est allé jusqu’à traiter le peuple congolais de raciste en déclarant que la musique ivoirienne était interdite au Congo, alors qu’en Côte d’Ivoire, les artistes congolais sont adulés.

Lire aussi:   Apoutchou National: sa mère Brigitte Bleu échappe à la mort

« J’aimerais rappeler le côté lâche de certains Ivoiriens. Il y a des Ivoiriens qui sont super suceurs de tout ce qui vient de l’étranger. Fally, il nous chante quoi à longueur de journée. Et après, ils vont venir dire que Fally est fort que Debordo. Fally n’est jamais fort que Debordo. Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple Tu ne dis rien dans tes chansons. On ne comprend rien dans tes chansons. Si tu nous insultes oh, on comprend pas …. Chante un peu en français. Avec ça, on veut le comparer à moi Debordo. Il ne peut pas chanter avec Dorbordo. Je ne vois même pas un artiste congolais qui peut chanter avec moi Debordo. Je ne vois même pas (…) », a lancé Debordo Leekunfa , qui a finalement fini par présenter ses excuses.

Lire aussi:   Ariel Sheney : en fin de contrat avec la YoroGang !

Sur la chaîne NCI, Fally Ipupa est revenu sur cette affaire. « Debordo, je le connais très bien, il sait que je le connais, il le sait très bien », a indiqué l’ancien poulain de Koffi Olomidé.

« Au Congo, la musique congolaise ne passe jamais en boite de nuit, il n’y a que deux boites de nuit au Congo qui passent la musique ivoirienne, et les gens s’en plaignent…les musiques qui passent chez nous en boite de nuit, c’est la musique nigériane, le coupé décalé (respect à mon frère DJ Arafat, lui il a fait plusieurs concerts au Congo ), la musique française… la musique congolaise ne passe pas en boite de nuit, demandez à tous les artistes congolais que vous allez recevoir ici », a-t-il clarifié.

Lire aussi:   Photos : Donald Trump président : Miley Cyrus, Samuel L. Jackson, Amber Rose… ces stars qui devront tenir leurs promesses et quitter les USA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here