Home People Eunice Zunon à propos de Ténor :  »on s’est regardé environ une...

Eunice Zunon à propos de Ténor :  »on s’est regardé environ une minute et il m’a serré dans ses bras »

Eunice Zunon à propos de Ténor : ''on s'est regardé environ une minute et il m'a serré dans ses bras''
Eunice Zunon à propos de Ténor : ''on s'est regardé environ une minute et il m'a serré dans ses bras''

La relation entre l’artiste chanteur Ténor et la web-humoriste ivoirienne Eunice Zunon n’est plus un secret. Même si nous n’en connaissons pas la nature, il est indéniable qu’ils partagent des liens forts. Avec les moments difficiles que vit l’artiste camerounais, son  »amie » était encore auprès de lui.

En effet, Tenor vit des moments très difficiles en ce moment, après son accident qui a fait plusieurs victimes dont la mort d’une mineure. Il se trouve actuellement en détention provisoire à Douala, en attendant son procès qui aura lieu en début du mois de Septembre. Étant en prison, l’artiste a tout de même eu la compassion et le soutien de ses proches dont Eunice Zunon qui s’est déplacée jusqu’au Cameroun.

Lire aussi:   Décès de Hamed Bakayoko : Tina Glamour révèle ce que lui disait le défunt Premier Ministre


De retour en Côte d’Ivoire, elle explique, ce Mardi 31 Août à  »Peopl’Emik », qu’elle a pu voir Ténor quatre fois durant les quatre jours passés à Douala. Si physiquement ce n’est pas la pleine forme, à cause des séquelles de l’accident, elle affirme que moralement, il est beaucoup soutenu par ses proches et aussi ses admirateurs. Selon elle, sa rencontre avec Ténor, fut très émotionnelle à la prison de Douala.

Lire aussi:   Musique : Yodé et Siro font la leçon à Tiken Jah fakoly

 »On s’est regardé environ une minute comme ça », relate la web-humoriste.  »Aprés, il m’a tirée vers lui et m’a serrée dans ses bras », a-t-elle ajouté très émue. Même si elle a de la compassion pour les autres victimes, sa crainte est que son  »ami » soit condamné à une lourde peine après le procès qui aura lieu bientôt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here