Home People Eudoxie Yao : une métamorphose qui suscite assez de contreverse

Eudoxie Yao : une métamorphose qui suscite assez de contreverse

Eudoxie Yao : une métamorphose qui suscite assez de contreverse
Eudoxie Yao : une métamorphose qui suscite assez de contreverse

Le changement morphologique est une étape dans l’évolution de l’homme. Tout être à la naissance subit plusieurs transformations à différents stades de son existence. Le corps humain est en perpétuel changement, cependant, le développement de la science donne les moyens au commun du mortel de peaufiner sa plastique à souhait. Ainsi plusieurs personnes surtout les stars ont recours à cette pratique pour se donner des formes de rêves.

Eudoxie Yao, cette dame aux formes généreuses suscite des débats contradictoires sur sa morphologie. Pour certaines personnes, il n’y a aucun doute, rien n’est naturel sur elle car elle a eu recours à plusieurs reprises à la chirurgie pour parfaire ses courbes gigantesques et montagneuses. Ils brandissent pour preuve les anciennes photos de celle-ci en estimant que seule la science peut modeler un individu en si peu de temps.

D’autres au contraire pensent qu’Eudoxie Yao est une femme naturelle qui a hérité de cette généreuse et plantureuse plastique aguichante et Bio 100% nature de ses parents.

Lire aussi:   Affaire "Eudoxie Yao a pleuré au Tribunal": Molaré explique tout

Faut-il le mentionner avec véhémence que comparaison n’est pas forcément raison. Le changement morphologique n’est-il pas un fait naturel consubstantiel à l’évolution de l’homme ?

Face à ce débat contradictoire sur sa morphologie, Eudoxie Yao ne cesse de clamer à qui veut l’entendre qu’elle est un don de la nature raison pour laquelle elle n’hésite pas à montrer sa généreuse et voluptueuse plastique sur les réseaux sociaux.

Alors chers lecteurs que pensez-vous ? serait-ce du bio et naturel ? ou de la pure modification à l’aide de produit ou de la chirurgie ?

Lire aussi:   Eudoxie Yao: "On me dit de payer 3 millions pour une cuisse de poulet"

N’Guessan Charles Aristide Tanguy

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here