Home People Eudoxie Yao à propos de Grand P: « Il ne peut pas me...

Eudoxie Yao à propos de Grand P: « Il ne peut pas me satisfaire sexuellement »

Eudoxie Yao à propos de Grand P:
Eudoxie Yao à propos de Grand P: "Il ne peut pas me satisfaire sexuellement"

Présente sur l’émission Yvidero Show diffusée sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) à titre d’invitée, Eudoxie Yao a fait une grosse révélation sur ses relations avec Grand P. A en croire la Bimbo ivoirienne, le chanteur guinéen serait incapable de la satisfaire sexuellement, rapporte Afrique-sur7.

Eudoxie Yao avait publiquement annoncé qu’elle était en couple avec la star guinéenne, Grand P. Les critiques ont vite fusé pour indiquer que les deux personnalités publiques étaient plutôt engagées dans un véritable buzz. Malgré les critiques, la « go bobaraba » et son amoureux continuaient de vivre tranquillement leur idylle.

Moussa Kaba, de son vrai nom, Grand P avait même prévu d’épouser la jeune Ivoirienne aux courbes généreuses. Mais ce projet a reçu un coup fatal puisqu’Eudoxie a avoué ne pas supporter l’infidélité de son homme. Elle a donc mis fin à la relation. Mais de son côté, Grand P n’a pas encore dit son dernier mot. Le guinéen a, dans plusieurs vidéos, demandé pardon à la femme qu’il aime tant.

Lire aussi:   People : Drogba 10 fois puissant qu’Eto’o

A la surprise tous, Eudoxie Yao a réaffirmé son envie de se séparer de son chéri, « Grand P a trop de prétendantes et il ne se cache pas. Ce qui m’a découragé, il a fait une vidéo avec l’artiste sénégalaise où il a dit qu’il va l’épouser. Il veut épouser tout le monde et j’ai trouvé que c’était la goutte d’eau qui allait faire déborder le vase. Donc c’est comme ça que j’ai pris ma décision (…) Mais pendant qu’il demande pardon pour qu’on se remette ensemble, il dit qu’il veut marier plusieurs femmes. Il ne sait pas ce qu’il veut. Donc ça me fatigue »

Au cours de l’émission Yvidero Show sur NCI, Eudo a fait une sortie fracassante. « On n’a jamais couché ensemble. Je ne peux pas dire que c’est du virtuel. Je l’aime beaucoup, nous sommes ensemble. Même si réellement on se met ensemble, je ne sais s’il peut me satisfaire sexuellement », a glissé la sulfureuse Eudoxie Yao.

Lire aussi:   People : Agacée, Nash attaque ses détracteurs !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here