HomePeopleEnfin, son visage découvert, les fans de Maître Gims sous le choc

Enfin, son visage découvert, les fans de Maître Gims sous le choc

Enfin, son visage découvert, les fans de Maître Gims sous le choc
Enfin, son visage découvert, les fans de Maître Gims sous le choc

Gandhi Djuna, artiste interplanétaire congolais connu sur l’appellation de Maître Gims a publié une photo troublante sur sa page Facebook, le lundi 4 Janvier 2021. Les réactions de certains de plusieurs de ses fans affichent la désolation.


Après la sortie de son dernier album « le fléau », l’artiste chanteur Maître Gims a réveillé le volcan de plusieurs curiosités qui cherchent depuis à comprendre le mystère de la face cachée derrière les lunettes teintées de l’idole. Que se passe-t-il?

En effet, à la vue de la photo qui s’exprime d’elle-même, les fans tombent sur un hic de l’incompréhension de leurs curiosités à se demander «pourquoi cet artiste n’a jamais ôté ses verres ?»

La publication de cette photo sur sa page Facebook denommée GIMS a eu des milliers de commentaires et partages. S’adressant aux détracteurs de la super star de rap derrière les lunettes noires, Julie a levé le brume des ragots. «Pour toutes les personnes qui disent on a déjà vu tes yeux, sachez qu’il ne les cache pas, regarder le documentaire sur sa vie et vous comprendrez. Il a commencé sa carrière sans lunette, et un jour il a fait un freestyle, il n’était pas encore connu et tout le monde l’appelait l’homme à lunette et c’est de la qu’il a adopté les lunettes, mais il ne cache pas ses yeux pour autant, vous les voyez même dans le documentaire. » A invité Julie.

Lire aussi:   Eudoxie Yao crée l’émeute au Femua à Anoumabo (Vidéo)

À l’instar de l’internaute Joël, plusieurs argumentent que l’artiste a un seul œil qu’il cache et tentent de le ramener à la raison de ne pas cacher son handicap. «Bro t’étais mal parti à nous cachant que t’avais un seul œil. Tu sais bien que nous t’aimons très fort. Tu ne dois pas nous cacher ce que tu es mon bro.» A réagit Joël. 

Par contre certains soupçonnent une raison mystique qui oblige la star à camoufler son visage derrière les lunettes hautement teintées. S’appuyant sur la pensée qui accompagne la photo de l’auteur du nouvel album « le fléau », disant « il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amours… », l’internaute Acousta a répliqué. «Gims arrêtez de nous faire craquer la tête mais comment on peut avoir les habits de gims sans que Gims existe hein! Comment on peut avoir les preuves d’amour sans que l’amour existe ? Pardon c’est vraiment mystique cette phrase !» A répondu Acousta. «Ses yeux sont en diamant.» A conclu Abdlhamid, un internaute.

Lire aussi:   People: les fans de Wizkid humilient Davido

Du constat général la célébrité a toujours attiré la curiosité humaine. Être célèbre doit exiger un prix à payer. N’est-ce pas la confirmation implicite du clip de la chanson « le prix » de Maître Gims ? «Dans son clip « le Prix », il laisse mijoter qu’un pacte ésotérique a été signé.» A remarqué un autre.