Home People En Tanzanie pour un festival, Fally Ipupa répond à Debordo

En Tanzanie pour un festival, Fally Ipupa répond à Debordo

En Tanzanie pour un festival, Fally Ipupa répond à Debordo
En Tanzanie pour un festival, Fally Ipupa répond à Debordo

L’artiste Fally Ipupa a livré un concert mémorable en Tanzanie. Cet événement a été très réussi malgré les prix élevés des billets.

Le prince de la rumba congolaise, Fally Ipupa, a fait un « sold out » pour son concert à Dar es Salam, dans la nuit de samedi à dimanche. Pourtant, les prix des billets pour cette soirée magique étaient très élevés, puisqu’ils variaient entre 45 et 655 dollars. En effet, les places simples coûtaient 45 dollars les VIP 435 dollars et les VVIP se monnayaient à 655 dollars.

Lire aussi:   Etats-Unis : L’acteur Robert De Niro reçoit un colis piégé dans son restaurant

La prestation de Fally Ipupa a vraisemblablement été à la hauteur des attentes du public tanzanien, qui a dansé toute la soirée, sous le rythme endiablé de la rumba congolaise. L’artiste a ainsi interprété plusieurs de ses chansons à succès, notamment celles du début de sa carrière jusqu’aux derniers succès de l’album « Tokoss II ». Ceux qui ont participé à la soirée ne sont certainement pas prêts à l’oublier de sitôt, car ce n’est pas tous les jours que Fally Ipupa réalise de telles performances, lors de ses concerts.

Lire aussi:   Ghana : La chanteuse Ebony serait tuée pour son lesbianisme; son père inconsolable se prononce

Dans le cadre de sa tournée « Tokooos II », Fally Ipupa est également attendu en concert à Abidjan, au mois de décembre prochain. Entre décembre 2020 et le 2 janvier 2021, Fally Ipupa avait tenu plusieurs concerts en Côte d’Ivoire. Ces concerts auraient généré plus de 250 millions FCFA pour l’artiste. Les tickets pour les spectacles de l’interprète de « Travelling love » étaient à 100 000 FCFA. Cela a-t-il fait des jaloux ?

Lire aussi:   Couper-décaler: "La Congolaise" s'est mariée, la toile s'enflamme

Source: yeclo

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here