Home People Emmanuelle Keita agressée: Makosso réagit

Emmanuelle Keita agressée: Makosso réagit

Emmanuelle Keita agressée: Makosso réagit
Emmanuelle Keita agressée: Makosso réagit

La vidéo de l’agression d’Emmanuelle Keita a rapidement  fait le tour des réseaux sociaux. Dans la vidéo, EK a été prise à partie par une dame en pleine rue; ce qui a fait réagir le général Camille Makosso. Il a exprimé sa colère et a apporté son soutien à l’ancienne compagne de Peter 007.

Dans une vidéo, selon Afrique-sur7, Emmanuelle Keita est prise à partie par une dame qui prend le soin de filmer la scène. L’ancienne compagne de Peter 007 se trouvait devant l’école de son fils quand les faits se sont déroulés. Elle demandait à la dame de ne pas la filmer, mais celle-ci s’est entêtée à le faire. « Tu ne me filmes pas. Quand ça sera sur les réseaux, tu verras que je connais ton adresse (…) Tu viens chercher ta fille et tu ne t’occupes pas des autres », a menacé Emmanuelle Keita.

Dans une autre vidéo, on voit Emmanuelle Keita et la dame en pleine dispute. EK a donc décidé de porter plainte. « Je suis toute couverte de sang. Je vais aller à la police. C’est un truc de malade. On ne peut pas continuer, en fait. Là, ça a dépassé le stade des réseaux, on est dans la vraie vie… », a déclaré Emmanuelle. Elle a révélé que son agresseur lui a reproché d’être venue chercher ses enfants à l’école vêtue d’un pyjama.
Cette situation a fait réagir le général Camille Makosso qui a exprimé sa colère. « Ça devient du grand n’importe quoi. Agresser une personne et la filmer parce que tu sais qu’elle est combattue sur les réseaux devient de la sorcellerie », a-t-il dénoncé sur Instagram. Le père de la « marmaille » a aussi apporté son soutien à Emmanuelle.
Lire aussi:   Badro Escobar, parrain de Tina Glamour

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here