HomePeopleEmmanuelle Keita à Tiesco : «Tu seras arrêté»

Emmanuelle Keita à Tiesco : «Tu seras arrêté»

Emmanuelle Keita à Tiesco : «Tu seras arrêté»
Emmanuelle Keita à Tiesco : «Tu seras arrêté»

Ça chauffe entre Tiesco Le Sultan et Emmanuelle Kéita. Après les déclarations fracassantes de Tiesco, l’actrice évoque la prison pour le chanteur.

Après la sortie très tendue de Tiesco Le Sultan vis-à-vis d’Emmanuelle Kéita, celle-ci n’a pas attendu longtemps pour réagir vivement.

Visiblement touchée par les propos offensants du chanteur barbu, l’ex-actrice de la série Class A, Emmanuelle Keita s’en est pris à son tour à celui qui se fait appeler «Le Rebel de la musique ivoirienne», «Je ne vais pas concélébrer longtemps un petit désœuvré mental… La prison n’a pas allégé les vilenies de ce mime de caserne. Les mêmes causes produisent les mêmes effets avec un enfer plus atroce et prolongé ! C’est pas à toi que j’en veux , toi tu serais prêt à tout pour exister ! Donc souffre que ton nom ne sera jamais prononcé ici . Et que tu resteras éternellement un homme de l’ombre ! J’ai appris ton existence depuis le jour ou tu es rentré dans mon inbox supplier une promo de ton album de ma part » a dit Emmanuelle qui prévient le chanteur barbu, Tiesco : «La personne qui t’envoie faire cette sale besogne, ne pourra pas t’aider quand tu seras arrêté pour diffamation. Frère, la prison te bipe».
Nous y reviendrons.

Lire aussi:   Affaire Tiesco le Sultan : L’artiste accuse l’un de ses plaignants d’être à la base de la mort d’Arafat ?

Par Enzo Dia