Home People Emma Lohoues aperçue dans « les bras » du mari de Coco Emilia à...

Emma Lohoues aperçue dans « les bras » du mari de Coco Emilia à Paris

Emma Lohoues aperçue dans
Emma Lohoues aperçue dans "les bras" du mari de Coco Emilia à Paris

Absente à la cérémonie des Primud qui a eu lieu, dimanche, Emma Lohoues est présentement à Paris. Elle a été aperçue aux côtés de l’époux de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia.

La belle actrice ivoirienne, Emma Lohoues, s’est véritablement illustrée lors de la soirée de l’édition 2020 du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud). Désignée maîtresse de cérémonie, l’ex copine de feu Dj Arafat était vêtue d’une somptueuse robe transparente, laissant entrevoir quelques parties de son magnifique corps. Une robe jugée trop osée par de nombreux observateurs.

Face à cette vive polémique suscitée par sa robe, Emma Lohoues n’avait pas du tout été tendre envers ses détracteurs. « Je n’ai de compte à rendre à PERSONNE! Ma tenue, je l’ai kiffée. Donc, pas besoin de la justifier », a-t-elle soutenu. Avant d’ajouter:  »Vous êtes toujours là à trembler derrière vos claviers, pendant que vos vies ne sont pas meilleures que nous que vous pointez constamment du doigt. Vous avez vos erreurs, vos cadavres dans le placard, vos frasques … Je pense que vos verbiages creux sur la toile sont sûrement une thérapie pour refouler votre triste réalité mais ce n’est sûrement pas celle qui vous aidera à en sortir ».

Lire aussi:   Affaire Zota, enceinte : un membre du staff de Beynaud dit la vérité

Très attendue à la soirée des Primud de cette année 2021, Emma Lohoues a brillé par son absence. De nombreux observateurs se sont donc demandé où était l’ex copine de feu Dj Arafat pourtant très proche du commissaire général du Primud, Molaré.

En effet, la belle Emma Lohoues n’est pas en Côte d’Ivoire. Elle a pris le vol pour la France peu avant le début de la cérémonie du Primud. Elle avait donné l’information via un post sur sa page Facebook, tout en dévoilant son programme au pays d’Emmanuel Macron.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Voici comment Decothey a pu s'acheter une villa à la cité Ado de Yopougon

 »Bon allez c’est parti pour 3 jours de rush en mode courses des bb et taff, jour1 mes BB (courses Noël ). Jour2 spa (matériels, deco et petit shopping pour moi l. Jour 3 back », avait-elle annoncé. Mais dans l’après-midi du mardi, plusieurs images de Emma Lohoues en compagnie du milliardaire congolais Francis Mvemba, époux de l’influenceuse Coco Emilia, ont inondé la toile.

Des images qui suscitent de nombreuses interrogations d’autant plus que la belle Coco Emilia ou encore Biscuit de mer a récemment menacé une femme qui tournerait autour de son mari.

Lire aussi:   Ces photos de Carmen Sama qui ébranlent la toile

Source: afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here