Home People Emma Dobré : Kerozen fait de nouvelles confidences sur sa relation avec...

Emma Dobré : Kerozen fait de nouvelles confidences sur sa relation avec la productrice

Emma Dobré : Kerozen fait de nouvelles confidences sur sa relation avec la productrice
Emma Dobré : Kerozen fait de nouvelles confidences sur sa relation avec la productrice

Le primud d’Or 2021, le chanteur ivoirien Kerozen DJ a fait de nouvelles révélations sur sa relation avec sa productrice Emma Dobre.

Joël Constant Yobo, connu plus sous le nom Kerozen Dj, a été reçu sur le plateau de l’émission Showbuzz, diffusée sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Lors de ses échanges avec  Mulukuku DJ et ses chroniqueurs, il a soutenu qu’il avait vraiment laissé sa villa Primud à sa productrice Emma Dobre. Il en a profité également pour faire des confidences sur sa relation avec sa productrice.

Lire aussi:   Une photo de Ramatoulaye DJ fait le buzz sur les réseaux sociaux

« On n’a pas de contrat signé, c’est un contrat moral, Emma a beaucoup fait et elle continue de faire. Notre proximité, c’est que les bases ont été très solides. Emma ne m’a jamais remis de l’argent, en me demandant des comptes. Pour la production, elle me faisait confiance à 100%. En le faisant, elle m’a vraiment mis le dos au mur. Je me suis dit un jour, voilà une dame qui n’a pas beaucoup d’argent, mais te donne son argent avec le cœur et puis elle ne te traque pas. J’ai demandé au Seigneur de m’aider à rendre à cette dame tout ce qu’elle a fait pour moi. En fait, elle n’attendait rien en retour. C’est un mécène. Elle voulait que je gagne ma vie, ce n’était pas à la base, une production. Elle m’a dit: je te produis parce que je t’aime bien … Ce n’était pas du donnant donnant. Et après, c’est moi qui ai dit à Emma: laisse ton travail de France, viens à Abidjan, tu vas faire de la production, ton travail… », a déclaré l’enfant de Siporex.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : voici la journaliste qu'Arafat DJ avait heurté avec sa moto

Source : yeclo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here