Home People Election présidentielle des DJ de Côte d’Ivoire : DJ Boombastik candidat…

Election présidentielle des DJ de Côte d’Ivoire : DJ Boombastik candidat…

Election présidentielle des DJ de Côte d’Ivoire : DJ Boombastik candidat…
Election présidentielle des DJ de Côte d’Ivoire : DJ Boombastik candidat…

Pilotée par leur doyen Lucien Guei Bonne dit DJ Luciano depuis presque deux décennies, l’Association des Disc-jockeys et Animateurs de Côte d’Ivoire (ADJACI) prépare sa mue. A cet effet, ont lieu les primaires avec les élections des représentants des sections ADJACI des différentes communes du pays. Celle de la commune de Cocody aura lieu ce mercredi 24 juin 2020.

Et parmi les candidats à la présidence de la section de la commune du maire Jean-Marc Yacé, se signale l’artiste, animateur de scène et DJ, Boombastik DJ. Le concerné nous a confirmé son intention de briguer la présidence à Cocody et d’assainir davantage ce domaine d’activité au niveau de la sélecte commune ivoirienne où il réside.

Lire aussi:   Ramatoulaye Dj « J’aime le président Laurent Gbagbo… Je ne peux jamais lui manquer de respect »

Après de nombreux voyages en Europe, en Chine et aux USA, DJ Boombastik compte mettre son expertise au profit de sa corporation. Sa victoire certaine à Cocody lui permettra sûrement de briguer plus tard la magistrature suprême des Disc-jockeys de Côte d’Ivoire afin de réaliser les grands projets qu’il nourrit pour les DJ et animateurs de Côte d’Ivoire.

Par A.K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here