HomePeopleElection FIF : Barthelemy Inabo tire sur le projet Balle à Terre

Election FIF : Barthelemy Inabo tire sur le projet Balle à Terre

Election FIF : Barthelemy Inabo tire sur le projet Balle à Terre
Election FIF : Barthelemy Inabo tire sur le projet Balle à Terre

L’animateur Barthelemy Inabo s’est invité au dossier de l’élection à la FIF. Au lendemain de la création de l’initiative “Balle à Terre” , celui qu’on appelle affectueusement BIZ, visiblement agacé, a poussé un coup de gueule.

Dans la perspective d’une élection réellement apaisée à la FIF, et dans l’optique de pacifier le football ivoirien, il a été récemment mis en place par des acteurs du milieu du sports en Côte d’Ivoire, une initiative novatrice, dénommée le concept : «BALLE À TERRE».
À peine cette initiative est-elle née qu’elle est l’objet de critiques dans l’environnement du sport en Côte d’Ivoire.

Lire aussi:   Laurent Gbagbo initie un projet pour des élections apaisées en Côte-d’Ivoire

L’animateur à la Télévision Ivoirienne Barthelemy Inabo, s’est invité au débat. Visiblement agacé par les nombreuses impasses à la tenue effective des élections à la FIF, le patron du NG10 n’apprécie visiblement pas la naissance du projet “Balle à terre”, il n’a pas manqué d’exprimer son ras-le-bol: «N’importe quoi, allez aux élections », a-t-il tempêté, avant d’ajouter ceci: « Halte aux arrangements».

Le célèbre animateur de la RTI prône la transparence et s’insurge contre d’éventuels compromis: «On aime trop les compromis dans notre pays, il faut aller aux élections, que le meilleur gagne dans le respect des textes », a martelé l’animateur de l’émission Variétoscope.

Lire aussi:   Élection FIF : la candidature de Didier Drogba finalement rejetée ?

Source: viberadio