Home People « Du rêve à la réalité » by Reda Fawaz édition 2 ce 9...

« Du rêve à la réalité » by Reda Fawaz édition 2 ce 9 Décembre

 

Le Mercredi 16 Novembre au Radisson Blu s’est tenu la conférence de presse de lancement de la 2e édition du fashion event « Du rêve à la réalité » by Reda Fawaz.

Les icônes de la mode ivoirienne ont effectué le déplacement en ce lieu pour apporter leur soutien à l’initiateur de ce show le styliste et wedding planner Reda Fawaz. On peut citer entre autres Pathé’O, Ciss St Moïse, Gilles Touré, Isabelle Anoh, Isabelle Moreno. Juste une poignée de personnalités parmi les amoureux et professionnels de la mode présents à ce lancement.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Le dernier concert d'Arafat DJ bien avant sa mort (vidéo)

Reda Fawaz, présentant le thème de cette seconde édition, « Quand la magie de la Haute Couture rencontre l’Art du Spectacle », a profité lors de son allocution d’apporter plus d’éclaircis sur cette édition. Selon Reda Fawaz, son concept à lui met en avant la Couture dont il est un illustre exemple aujourd’hui à travers ses propres collections, fusionnée aux arts de la scène que sont la danse, le chant, l’acrobatie, la magie et les jongleurs.

Lire aussi:   Visite de Macron : La décision de Kaboré qui fait débat

Un engagement de la part du Promoteur car selon lui, cette association de concept permet de donner la chance aux nombreux jeunes mannequins et talents qu’il recrute d’avoir la chance de réaliser leur rêve. Rappelons que pour ce spectacle qui s’annonce grandiose Reda Fawaz a recruté plus de 100 mannequins et plus de 50 talents de la scène.

C’est sur un spectacle capsule que cette conférence a pris fin avec la présentation de la collection de Reda Fawaz et d’Isabelle Anoh qui est la styliste invitée de l’édition.

Lire aussi:   Débordo, à nouveau dans de sales draps, il doit 10 millions d’amende

Rendez-vous est donc pris le 9 Décembre prochain au Radisson Blu Hotel pour un spectacle fascinant !

Rolyvan

Étiquettes : , , , ,


lifemag-ci.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here