Home People Drake: polémique après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il caresse et...

Drake: polémique après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il caresse et embrasse une fan de 17 ans

2019 commence mal pour Drake. Le rappeur fait l’objet d’une vive polémique après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il se montre entreprenant avec une adolescente.

Les images, diffusées sur les réseaux sociaux, ont été tournées en 2010 lors d’un concert dans le Colorado d’après le DailyMail. On y voit le chanteur faire monter une fan sur scène, l’enlacer, lui caresser les cheveux et lui toucher la poitrine, avant de l’embrasser dans le cou. Seul hic: la fan en question a 17 ans – on l’entend d’ailleurs confier son âge au micro de son idole.

Lire aussi:   Nick Conrad, le rappeur qui appelle à «pendre les Blancs», devant la justice

 

« Oh mec, je ne peux pas aller en prison« , répond alors Drake, amusée, sous les rires du public. « Pourquoi tu ressembles à ça? Tu as de telles formes, regarde-moi ça. Ecoute, ’17 ans’, je me suis bien amusé. Je ne sais même pas si je dois me sentir coupable ou non, mais je me suis amusé. J’aime bien la sensation de ta poitrine sur mon torse. »

Le rappeur l’embrasse alors plusieurs fois, sur le front, les joues puis la bouche, justifiant: « Je veux juste te remercier. »

Déjà visé par des critiques 

Lire aussi:   Jesse Williams en guerre contre son ex-femme : Il la traîne encore en justice

La vidéo, qui a rapidement fait le tour de la Toile et enregistre plus de 3.4 millions de vues sur Twitter, a suscité la colère des internautes. Dans un tweet, l’écrivaine Eve Ewing a notamment rappelé que Drake avait déjà fait l’objet de rumeurs concernant une relation avec une jeune mannequin, commencée lorsqu’elle n’avait alors que 16 ans, et lui 31.

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook