Home People Don 150 millions/obsèques Arafat : Les artistes qui ont contribué

Don 150 millions/obsèques Arafat : Les artistes qui ont contribué

Don 150 millions/obsèques Arafat : Les artistes qui ont contribué
Don 150 millions/obsèques Arafat : Les artistes qui ont contribué

Sur les 150 Millions de francs engrangés lors des funérailles de feu Arafat, en guise des dons faits à la famille éplorée. Le représentant de la famille du défunt au sein du comité d’organisation des obsèques, Siro, dévoile les noms des artistes qui ont contribué. 

Plusieurs mois après les funérailles de feu Arafat, le représentant de la famille du défunt au sein du comité d’organisation, l’artiste chanteur Siro, fait des confidences sur l’argent récolté sur les dons faits à la famille du regretté Ange Didier Houon au cours des obsèques. 

Lire aussi:   Obsèques de Dj Arafat : La police interpelle un individu armé

Aux dires du représentant de la famille au sein du comité d’organisation, pour ce qui est des dons, la famille Arafat a bénéficié de 150 millions de Fcfa lors des obsèques. 

Le chanteur Zouglou, Siro, n’a pas manqué de relever les noms des artistes qui ont officiellement fait leurs dons dans le cahier ouvert au nom de la famille Arafat durant la période des obsèques. 

Pendant que certaines rumeurs annonçaient des dons de plusieurs millions de Frs qui avaient été faits par les artistes Davido et Sidiki Diabaté, selon les explications du représentant de la famille dans le comité d’organisation, Siro, ce sont les artistes Kedjevara et Dadju qui ont officiellement fait leurs dons dans le cahier ouvert en direction de la famille du défunt Arafat. 

Lire aussi:   Coupé Décalé : Molare « recrute » les managers d’Arafat et Bebi Philip…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here