Home People Djibril Cissé confie : “le Président Gbagbo m’a réconcilié avec mon père”

Djibril Cissé confie : “le Président Gbagbo m’a réconcilié avec mon père”

Djibril Cissé confie : “le Président Gbagbo m’a réconcilié avec mon père”
Djibril Cissé confie : “le Président Gbagbo m’a réconcilié avec mon père”

L’ancien footballeur français d’origine ivoirienne, Djibril Cissé qui était l’invité du Life Weekend, diffusé ce vendredi 9 juillet 2021 sur les ondes de Life TV, a eu à faire un témoignage sur l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo pendant qu’il était encore au pouvoir.

Dans la rubrique dénommée “le confessionnal”, l’ancien international français ne s’est pas retenu de mettre à la place publique ce qu’a accompli le Woody de Mama, en 2004, pour sa réconciliation avec son père, Mangué Cissé après avoir affirmé que ce dernier, lui-aussi ancien international ivoirien, avait quitté la maison familiale depuis sa tendre enfance.

Lire aussi:   Sidiki Diabaté : “ Arafat et moi nous sommes du même clan ”

« Au départ quand je me blesse, je viens voir ma grand-mère ici au pays pour avoir ses bénédictions. Ce n’était pas prévu que mon père et moi, on se rencontre. Le Président Gbagbo, à l’époque nous convoque et du coup organise une rencontre et ça part de là. Moi je vis en France, je ne savais pas que c’était aussi important que les Cissé ne se parlent peu ou pas. J’étais étonné quand je suis à l’hôtel et je reçois un coup de fil du Président qui me demande de venir au Palais et de me réconcilier avec mon père. Après je me suis senti soulagé parce qu’on s’est dit ce qu’on avait à se dire. Je sais que ma mère avait été aussi soulagée. Donc j’étais aussi content de ça » a-t-il confié.

Lire aussi:   Eunice Zunon affiche Tenor : "Si deux jours là vous ne me voyez pas, sachez que c'est ça qui est ça"

L’ancien joueur l’AJ Auxerre, de l’Olympique de Marseille, de Liverpool et Panathinaikos s’est reconverti en Disc Jockey platine depuis 2015. Il se fait désormais appelé DJ Tcheba.

Yannick_LAHOUA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here