Home People Dj Lewis regrette son passé d’artiste: « Nous allons lancer des S.O.S si… »

Dj Lewis regrette son passé d’artiste: « Nous allons lancer des S.O.S si… »

Dj Lewis regrette son passé d’artiste:
Dj Lewis regrette son passé d’artiste: "Nous allons lancer des S.O.S si..."

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’artiste Couper-décaler Dj Lewis a exhorté l’ensemble des artistes ivoiriens à suivre le train de vie de Serge Beynaud.

Dj Lewis: « Quand nous étions en vogue, on ne voulait pas passer inaperçu. On paradait en ville avec de grosses cylindrées »

Dans ses années de gloire, feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat avait reconnu, sur le plateau de l’émission  »C’est midi » de la RTI, que le mannequin des arrangeurs, Serge Beynaud, était l’artiste Couper-décaler qui a réussi à le titiller tant en Côte d’Ivoire qu’à l’international.

Adulé par de nombreux mélomanes grâce à des titres tels que  »Kababéléké »,  »Corriger Corriger  », « Sapologie  » et bien d’autres, Serge Beynaud s’est véritablement imposé comme étant un des promoteurs du mouvement Couper-décaler.

Lire aussi:   Concert-événement: Les 4 meilleurs artistes coupé-décalé s’affrontent

Avec son Label de Music, Star Factory Music, il a participé à l’éclosion de plusieurs jeunes artistes ivoiriens tels que Safarel Obiang, Salvador Plaisir, Ramses Chikaya, Mike Alabi, Annick Choco et bien d’autres.

Grand professionnel, Serge Beynaud est également réputé pour son humilité légendaire. S’il est vrai que, par le passé, il a eu des démêlés avec Dj Arafat et d’autres artistes Couper-décaler, force est de constater que Beynaud n’est plus cité depuis un certain temps dans les clashs entre artistes.

Lire aussi:   Koffi Olomidé : « Alpha Blondy est un drogué »

Il reste concentré sur ses productions musicales et celles de ses poulains. Et tout cela, en toute discrétion, sans forcément exhiber ses biens ou sa fortune.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Dj Lewis, initiateur du concept à succes  »Grippe aviaire », a exhorté l’ensemble des acteurs du Couper-décaler à suivre le train de vie du boss de la Star factory musique.

 »L’humilité, c’est de savoir aussi se cacher pour vivre. Parmi nous les artistes du Couper décaler, Serge Beynaud en est l’exemple palpable. Il sait être discret et s’effacer quand il le faut. Les erreurs, on en a fait quand nous étions en vogue. On ne voulait pas passer inaperçu. On paradait en ville avec de grosses cylindrées aux plaques d’immatriculation, estampillées en notre nom. Contrairement à Serge Beynaud qui, lui, roule des voitures ordinaires. Du coup, il passe inaperçu en ville. On ne l’aperçoit qu’à la télé; on ne l’entend qu’à la radio. C’est ce style de vie que nous devons tous adopter: la discrétion et l’humilité. Faisons nôtre ce verset biblique: « l’humilité précède la gloire », pour ne pas, au soir de nos vies, lancer des S.O.S », a soutenu Dj Lewis.

Lire aussi:   Star Factory: Ramses se sépare de Salvador

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here