Home People Dj Arafat: Voici ce que devient son fils Maël Houon après le...

Dj Arafat: Voici ce que devient son fils Maël Houon après le cas Ézéchiel

Dj Arafat: Voici ce que devient son fils Maël Houon après le cas Ézéchiel
Dj Arafat: Voici ce que devient son fils Maël Houon après le cas Ézéchiel

Contrairement à son jeune frère Ézéchiel Houon qui a décidé de se lancer dans la musique, Maël Houon, l’autre fils de feu Dj Arafat, a choisi un autre chemin.

Maël Houon ne sera pas artiste-chanteur comme son père DJ Arafat

Le petit Mael Houon est un des enfants les plus médiatisés de feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Contrairement à Ézéchiel et Lachoina qui ont été présenté au grand public lors des obsèques du roi du Couper décaler, Mael et Rafna, eux, étaient déjà très en vue sur la toile aux côtés de leur père Dj Arafat, dans de nombreuses vidéos.

Lire aussi:   Affaire Souleymane Kamagaté : un pro-Gbagbo réagit, « oh honte petit féticheur brouteur ! »

Après l’inhumation de leur père, Maël et ses frères se sont certes retournés en France, mais ils n’ont pas été oubliés par certains amis de leur géniteur décédé le lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto.

On peut citer, entre autres le rappeur franco-malien, Mokobé qui a permis à Mael et à son jeune frère Ezéchiel de rencontrer la star du football français, Kylian Mbappé.

Le jeune Mael, par le canal de Max Alain Gradel, a également été invité dans les vestiaires des Éléphants lors de la rencontre amicale contre la République démocratique du Congo, qui s’est déroulée en octobre 2019 à Amiens en France.

Lire aussi:   People : Agacée, Nash attaque ses détracteurs !

En outre, Mael a partagé un repas avec Sidiki Diabaté dans un somptueux restaurant de Paris, en plus d’avoir effectué en février 2020 un voyage sur Abidjan où il a été chaleureusement accueilli par de nombreux chinois ( fans d’Arafat) qui avaient pris d’assaut l’aéroport Felix Houphouët-Boigny.

Une preuve de leur sympathie pour les orphelins de Dj Arafat. Cependant force est constater que les chinois ne verront probablement pas le petit Maël suivre les traces de son père dans une carrière d’artiste chanteur.

Contrairement à son cadet Ezéchiel qui a décidé de se lancer dans la musique, Maël, lui, a trouvé un autre moyen pour toujours rester en contact avec ses followers sur la toile.

Lire aussi:   Elle confie qu'Arafat DJ lui a parlé dans le rêve, voici le supposé message du Daïshikan

Il a, en effet, initié une petite émission dénommée ‘’Maël Qiuiz‘’ dans laquelle il pose des questions éducatives à ses invités. Le premier numéro de cette émission a été publiée jeudi sur son compte instagram, suscitant de nombreuses réactions des internautes dont la plupart estiment que le petit Maël pourrait être un très bon présentateur télé à l’avenir.

‘’Pour son âge, je trouve que Maël est un très bon présentateur. S’il continue ainsi, il pourrait très rapidement s’imposer dans ce domaine‘’, a commenté un internaute.

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here