Home People Dj Arafat: Ses voitures vendues en cachette, ses enfants à la Justice

Dj Arafat: Ses voitures vendues en cachette, ses enfants à la Justice

Dj Arafat: Ses voitures vendues en cachette, ses enfants à la Justice
Dj Arafat: Ses voitures vendues en cachette, ses enfants à la Justice

Près de 9 mois après le décès de Dj Arafat, une grosse dispute autour de ses voitures, fait rage entre ses proches. Tina Glamour, sa mère, Carmen Sama, sa veuve, et les autres mères des enfants de Dj Arafat, sont citées dans cette affaire.

Grosse bataille autour des voitures de Dj Arafat, 9 mois après son décès: L’affaire portée devant les tribunaux

Tout est parti de photos publiées sur la toile où l’on pouvait apercevoir l’un des véhicules de l’artiste, mis en vente dans un parking auto dans la commune de Treichville. Ce qui a suscité une grosse polémique.

Lire aussi:   La mosquée de Yorobodi où DJ Arafat aurait pris sa puissance, détruite par des jeunes venus d’Abidjan, le Cheick exfiltré

Certains ex proches de Dj Arafat ont révélé que la voiture du boss de la Yorogang se trouvait dans l’une des résidences du ministre Hamed Bakayoko, lorsque Tina Glamour, avec l’accord de Zoumana Bakayoko, premier responsable de la chaîne de télévision Ivoire Tv Music, a réussi à mettre la main sur le véhicule.

Ce qui aurait suscité la colère des différentes mères des enfants de Dj Arafat, ayants-droits de ses biens. L’affaire s’est très rapidement retrouvée à la justice et dans la foulée, un communiqué du Collectif des Avocats des ayants-droits de Houon Ange Didier ( DJ Arafat), a été publié afin de clarifier les choses

Lire aussi:   Booba et Kaaris en garde à vue après leur bagarre à Orly (voir la vidéo)

‘’Les voitures étaient dans le parking d’une autorité politique de notre pays. Lesdites voitures y ont été entreposées à la diligence de CARMEN, OLLO KPATCHA et VANESSA FASHION. A la demande des ayants droit y compris de TINA, le Notaire a fait remarquer que le fait de déplacer les véhicules sans l’avis circonstancié de la famille et des Administrateurs des biens des enfants mineurs de DJ ARAFAT était frauduleux. Il a donc décidé de faire l’inventaire des biens par le ministère d’un Commissaire de justice. Présent sur les lieux en compagnie du Commissaire de justice et d’un Avocat, le Notaire n’a pu avoir accès aux véhicules, au motif que le dépositaire des véhicules, n’avait pas encore marqué son accord‘’, mentionne le communiqué.

Lire aussi:   10 célébrités américaines populaires qui vivent avec de graves maladies: PHOTOS

Et de poursuivre: « Il y a 3 véhicules dont celui du PRIMUD qui doit être remis à TINA par le Notaire avec l’accord des ayants droit et 2 autres véhicules de luxe réservés exclusivement aux enfants. Malheureusement, certaines personnes qui ne sont ni ayants droit, ni parentées au défunt ARAFAT, ont décidé, avec la complicité de TINA, de spolier les enfants. Les ayants droit ont décidé de saisir leurs avocats pour poursuivre les voleurs‘’.

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here