Home People DJ Arafat déclare la guerre à Debordo ??

DJ Arafat déclare la guerre à Debordo ??

De retour de sa tournée aux États-Unis, l’artiste à la voix mélodieuse du coupé décalé celui qu’on appelle, Seri Digbeu Patrick Tangui, connu sous le pseudonyme « Debordo Leekunfa » a signé un contrat de 50 millions FCFA, pour un concert prévu le 31 mars 2018 au palais de la culture avec la maison événementielle Sangaré Group. C’était ce samedi 17 février 2018 qu’il l’annonça à ses fans depuis son compte Facebook.

Lire aussi:   Levée du corps de N’Goran La Loi : Ce qui s’est passé à la morgue de l’hôpital de Toumodi

Actuellement l’artiste ne cache pas sa satisfaction pour ce gigantesque contrat qu’il a obtenu. Par ailleurs cette signature représente pour l’artiste un record dans son domaine. Aussi impatients, Debordo ne voile pas son envie d’affronter cet événement du 31 Mars donc il ne se lasse guère d’en faire la publicité à travers les réseaux sociaux avec pour habitude son ère de petit moqueur, il ne fait aucun post sans en parlé et toujours sur un ton comique.

En effet ce mercredi 21 février son ancien acolyte devenir rivale aujourd’hui celui qu’on surnom le Beerus Samar ou encore la destruction, Arafat DJ annonce également sur sa page Facebook qu’il donnera un concert à la même date que son ancien partenaire c’est à dire le 31 Mars 2018 et ça sera à yopougon. Est-ce une provocation de la part de DJ Arafat Où une blague ? Pour le moment nous ne saurons répondre, sans avoir vu leur différente réaction, surtout celle de Debordo.

Source : Akwaba.biz

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 225 news

 

Lire aussi:   Un bref échange entre Amad Diallo et Ariane Céleste sur Instagram attire l'attention des Ivoiriens

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here