Home People DJ Arafat: 02 ans après sa mort, Debordo se prononce

DJ Arafat: 02 ans après sa mort, Debordo se prononce

DJ Arafat: 02 ans après sa mort, Debordo se prononce
DJ Arafat: 02 ans après sa mort, Debordo se prononce

Plus de deux ans après la mort de Dj Ararat, son ex-confrère du coupé décalé, Debordo Leekunfa, parle de la douleur qu’il ressent encore.

Debordo Leekunfa était l’invité de l’émission Life Week-end, le vendredi 19 novembre 2021, sur la chaîne Life TV, présentée par Konnie Touré et ses chroniqueuses. C’est au cours de cette émission que la star du coupé décalé, Debordo Leekunfa, s’est confié à Konnie Touré, au sujet de la douleur qu’il ressent encore après la mort de Dj Ararat. Le Mimi, comme il aime bien se faire appeler depuis un moment, confie qu’il vit avec une grande douleur et ce, chaque jour, rien qu’en pensant qu’il est aujourd’hui obligé de créer un nouveau mécanisme pour réussir à se projeter tout seul, sans son complice de tout les temps, feu Dj Ararat.

Lire aussi:   Bamba Amy Sarah : la chanteuse dans la restauration

« Je vis avec une douleur à longueur de journée. Ce qui a été le plus dur à surmonter, c’est de savoir que cette compétition était terminée. Je me retrouve à créer un mécanisme pour réussir à me projeter tout seul, sans lui… », a confié Debordo Leekunfa, en direct sur le plateau de l’émission Life Week-end.

Faisant désormais chemin tout seul, il faut dire que Debordo Leekunfa arrive malgré tout à s’imposer dans le milieu du coupé décalé avec ses Hits qui cartonnent. Son nouveau single « Detounounan », connaît actuellement un véritable succès et est classé comme l’un des meilleurs morceaux du coupé décalé de l’année 2021.

Lire aussi:   Gbazé Thérèse à propos de l’assassinat de son fils : « c’est un règlement de compte »

 

News Hub Creator

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here