Home People Divorce couple Okoye: voici la grosse somme qu’exige Anita comme pension

Divorce couple Okoye: voici la grosse somme qu’exige Anita comme pension

Divorce couple Okoye: voici la grosse somme qu'exige Anita comme pension
Divorce couple Okoye: voici la grosse somme qu'exige Anita comme pension

Après plusieurs années de mariage avec trois enfants dans le couple, Paul Okoye, ex-membre du groupe Psquare et son épouse sont en phase de divorce actuellement. Anita, l’épouse de l’artiste aurait demandé 15 000 dollars comme pension alimentaire, soit plus de 8 millions de FCFA par mois.

Ces derniers jours, c’est la mésentente totale entre l’artiste chanteur nigérian, Paul Okoye et son épouse Anita. En effet, le couple est actuellement en procédure de divorce pour des raisons que nous ignorons pour l’instant. Mais selon l’information publiée par First Mag le Vrai sur Facebook ce samedi 21 Août 2021, les choses vont en mal en pis entre l’ex-membre du groupe Psquare et son épouse Anita.

Lire aussi:   Mamacita Sow dit tout: "Sidiki Diabaté me frappait avec des rallonges"

Cette dernière aurait demandé comme pension alimentaire à son mari, la grosse somme de 15 000 dollars soit plus de 8 millions de FCFA par mois, toujours selon l’information de First Mag le Vrai.

Après plusieurs années de mariage et trois enfants dans le foyer, Anita Okoye demande le divorce à son mari. Cette somme qu’elle réclame sera certainement destinée à la prise en charge de ses enfants si jamais elle obtient leur garde. Pour ce qui concerne les raisons de cette demande de divorce, nous en saurons peut-être dans les jours à venir.

Lire aussi:   Nouvelle sortie musicale de Josey : voici ce qu’en pense Emmanuelle Keita

source: voix blanche

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here