HomePeopleDidier Drogba au cœur d’un énorme scandale qui pourrait lui coûter cher

Didier Drogba au cœur d’un énorme scandale qui pourrait lui coûter cher

Didier Drogba au cœur d'un énorme scandale qui pourrait lui coûter cher
Didier Drogba au cœur d'un énorme scandale qui pourrait lui coûter cher

Qui aurait cru qu’un jour, Didier Drogba, légende du football ivoirien et candidat à l’élection présidentielle de la FIF pouvait être au cœur d’un si gros scandale qui aura forcément de l’impact sur sa réputation ?

Certains se demanderont de quel scandale s’agit-il si ce n’est encore les rumeurs, pourtant une vidéo bien visible implique notre légende ivoirienne du football dans cet énorme scandale.

En effet dans ladite vidéo, on voit le candidat à la présidence de la FIF, dans le lit avec une jeune femme avec qui, il grimaçait en se filmant lui-même.

Lire aussi:   Souleymane Kamagaté nargue les partisans de Drogba: "Ils ne sont pas nombreux "

Une vidéo qui a tout de suite choqué plus d’un quand on sait que l’ancien attaquant vedette des éléphants est cité comme un exemple de réussite partout dans le monde, sans oublier même que sa candidature à la présidence de la FIF est soutenue par un bon nombre d’ivoiriens.

Vu sa réputation, on peut tout de suite imaginer que cette vidéo à caractère intime aura forcément de l’impact sur ces ambitions quand on sait que ses détracteurs l’attendaient au tournant.

Lire aussi:   AGO de la FIF: Malgré un accueil triomphal, Didier Drogba a passé un très mauvais moment

Pour le moment, nous ne pouvons que lui souhaiter du courage dans cette épreuve difficile.