Home People Diamond Platnumz : «Tromper ma femme avec une autre a été une...

Diamond Platnumz : «Tromper ma femme avec une autre a été une bénédiction»

Diamond Platnumz : «Tromper ma femme avec une autre a été une bénédiction»
Diamond Platnumz : «Tromper ma femme avec une autre a été une bénédiction»

En 2017, Diamond Platnumz avait essuyé bon nombre de critiques acerbes après avoir trompé sa fiancée et mère de ses deux enfants aînés avec une autre qui est tombée enceinte. Trois ans plus tard, le chanteur revient sur cette étape moins reluisante de sa vie.

Diamond Platnumz crie haut et fort qu’il ne regrette pas d’avoir trompé Zari Hassan avec le top model Hamisa Mobeto. Après plusieurs mois de déni, le chanteur a finalement déclaré que ce qui paraissait comme scandaleux aux yeux du monde était en vérité une sorte de bénédiction pour lui.

Dans une interview accordée à nos confrères de la BBC, la star tanzanienne a déclaré qu’il n’avait aucun regret. «Je pense que tout ce qui se passe dans la vie, vous aide à grandir à l’avenir et Dieu a différentes façons de faire. Il peut vous présenter un défi pour faire de vous une meilleure personne donc il n’y a pas besoin de paniquer, d’avoir des remords ou d’être triste.»

Le chanteur a également rappelé qu’au moment des faits, il souhaitait que l’affaire reste strictement privée et qu’il avait aussi soutenu financièrement Hamisa Mobetto.

«Quand elle est tombée enceinte, je lui ai dit que j’étais père de famille. Je n’aimais pas l’avortement, c’était mon sang. Avant qu’elle n’accouche, je lui ai acheté un Toyota Rav 4 neuf .

Je lui donnais une somme de 70.000 shillings ougandais par jour. Quand j’étais en Grande-Bretagne, j’ai demandé à ma mère d’aller à l’hôpital pour voir le bébé, mais Hamisa a appelé des écrivains et est allée enregistrer et déshonorer ma mère. Quand je suis revenu d’Angleterre, je suis allé voir mon fils et je suis resté beaucoup avec lui. Je n’ai pas du tout eu le temps de créer un scénario de rejet d’enfant. Je suis surpris de voir les gens dire sur les réseaux que j’ai rejeté l’enfant. Ce que je ne voulais pas, c’était que ma femme Zari soit coupable de quelque chose de mal ».

Pour finir, Diamond Platnumz donne un énième avertissement à son ex femme :

«Je ne peux pas haïr Hamisa mais je lui conseille de regarder l’avenir du bébé, car publier sur les réseaux n’aidera pas.»

Ange COULIBALY

Lire aussi:   Crise de jalousie: Il tue à la machette son voisin qui lui a ravi sa femme

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here