HomePeopleDécès tragique de Champagne d’Afrique: son père sort du silence

Décès tragique de Champagne d’Afrique: son père sort du silence

Décès tragique de Champagne d’Afrique: son père sort du silence
Décès tragique de Champagne d’Afrique: son père sort du silence

Quelques jours après le décès de la jeune fille connue sous le pseudonyme de Champagne d’Afrique en Côte d’Ivoire, le père de cette dernière a brisé le silence. Ce lundi 19 avril, Abraham Gandon accompagné d’une de ses sœurs a profité du plateau de l’émission « Peopl’EMIK » pour se prononcer sur la situation ayant conduit au décès de sa fille. Selon les propos confiés par le père de l’influenceuse, il avait été prévenu du rendez-vous qu’avait sa fille.

“Je vais rencontrer un ami…”

Après avoir accompagné ses frères dans une salle de jeux, la victime aurait appelé son père pour indiquer qu’elle allait à une rencontre sur le grand carrefour de Koumassi. L’ami dont il est question aurait quitté l’Angleterre selon les confidences qui auraient été faites par la victime à son père. « Je vais rencontrer un ami qui est rentré d’Angleterre. Je ne vais pas tarder », ce seraient les derniers mots que Sarah Gandon aurait confié à son père avant son décès.

Lire aussi:   Ghana Music Awards: Davido sacré artiste africain de l’année 2018 (vidéo)

Une plainte déposée…

Au cours de l’émission, Abraham Gandon a également fait remarquer qu’il y a quelques mois, sa fille avait été obligée de bloquer une de ses connaissances sur les réseaux sociaux. Il a profité de cette occasion pour annoncer qu’une plainte a été déposée contre X et contre les responsables de l’immeuble dans lequel a été retrouvée sa fille.