Home People Décès d’Arafat DJ : Quand le silence de Sadio Mané remonte les...

Décès d’Arafat DJ : Quand le silence de Sadio Mané remonte les Chinois

Décès d'Arafat DJ Quand le silence de Sadio Mané remonte les Chinois
Décès d'Arafat DJ Quand le silence de Sadio Mané remonte les Chinois

La Côte d’Ivoire a perdu une grande figure musicale. Il s’agit d’Arafat DJ, décédé le 12 août dernier suite à un accident de circulation. Alors que, presque tous les grands noms de la musique africaine et même du domaine du football ont apporté un soutien moral ou financier à la famille éplorée, faut dire jusque-là, Sadio Mané n’a encore rien dit.

Pourquoi ce long silence de Sadio Mané ? Nul ne connait la raison. Mais une chose est sûre, c’est que ça agace les Chinois, fans du Daïshikan, qui se remontent contre le joueur. L’international sénégalais est connu pour son grand cœur, et sa capacité à souvent se mettre à la place des autres dans des moments difficiles. Juste que là, il ne fait encore aucun signe depuis le décès du Zeus d’Afrique.

Lire aussi:   Hommage à Arafat DJ : Sa mère et ses proches ont déposé un gerbe de fleur sur le lieu de l'accident (photos)

Déjà sur les réseaux sociaux, la tension monte entre les fans du joueur et ceux d’Arafat DJ, dont les obsèques ont déjà commencé ce jour au stade Houphuoet Boigny, en Côte d’Ivoire. Si certains Chinois s’en prennent au joueur, c’est clair qu’il ne manque pas non pus de répondant. Faut rappeler que Samuel Eto’o et Didier Drogba étaient au domicile du défunt pour présenter leurs condoléances à la famille éplorée. Certains ont fait des gestes financier dont Gervinho, l’international ivoirien. Sans oublier bien évidemment, que les joueurs de Lyon, club de Ligue 1 en France, ont également rendu hommage à l’artiste. Sadio Mané réagira-t-il avant le 31 août ? Wait and see !

Lire aussi:   Top 10 influenceurs web CI : Soro Guillaume et Didier Drogba distancés par le Yôrôbô

Commentaires Facebook