HomePeopleDans une parution Facebook: Ex copine de dougoutigui lobéh se fait copieusement...

Dans une parution Facebook: Ex copine de dougoutigui lobéh se fait copieusement lyncher ,les faits

Dans une parution Facebook: Ex copine de dougoutigui lobéh se fait copieusement lyncher ,les faits
Dans une parution Facebook: Ex copine de dougoutigui lobéh se fait copieusement lyncher ,les faits

En Côte d’ Ivoire, dans le pays du père Félix Houphouët- Boigny, c’ est désormais le buzz qui rend riche, dit- on. il suffit donc de voler et nier, et vous êtes stars. . . , en tout cas n’ importe quel buzz, vous devenez stars. Les jeunes veulent donc réussir par cette voie, plutôt que de travailler. C’ est ce que l’ on pense en tout cas de Cécilia la Magie, l’ ex petite amie de Dougoutigui.

Cécilia la Magie, artiste ivoirienne du coupé décalé qui reste peu connue du grand public est l’ ex petite amie de Dougoutigui Lobeh, qui connait la déchéance aujourd’hui après son buzz qui l’ a rendu très célèbre.

Lire aussi:   PSG: BRUNA MARQUEZINE ANNONCE LA FIN DE SA RELATION AVEC NEYMAR

Dans un post en ce début de semaine, Cécilia s’ est affichée très belle, une beauté qui normalement, ne devrait laisser personne indifférente. Elle voulait souhaiter un » bonjour » à ses fans et sans doute, voulait permettre à ces derniers de bien débuter cette semaine.

Malheureusement, les internautes ont réagi autrement. Ils ont lynché leur star, plutôt que de l’ admirer.

» Toi là, faut chercher travail tu vas faire, au lieu d’ emmerder les gens sur Facebook la hein tchrrr. . . » , » Pardon hein, c’ est matin faut pas gâter journée des gens. » , tels sont les propos que l’ on peut lire.

Lire aussi:   Cécilia la magie fait une déclaration blessante envers Dougoutigui

Depuis sa séparation d’ avec Dougoutigui Lobeh, les sorties de Cécilia la Magie sont sévèrement critiquées par les internautes.

Rappelons que Dougoutigui Lobeh, après les révélations de son ancien manager sur Trace FM dans l’ émission » Accusé, Levez- vous » , est devenu la risée des réseaux sociaux. Les internautes ne s’ empêchent plus de l’ attaquer.