HomePeopleCréole » moi mon tarif, c’est 200 millions, je ne veux rien...

Créole » moi mon tarif, c’est 200 millions, je ne veux rien savoir «

Créole
Créole " moi mon tarif, c'est 200 millions, je ne veux rien savoir "

La belle et magnifique artiste Créole vient une fois de plus de frapper un grand coup sur la toile avec une déclaration qui laisse les internautes perplexes.


De son vrai nom Janice Aurore Moussitou Mackaya, Créole est une chanteuse-compositrice-interprète gabonaise qui a su se faire une place dans le monde de la musique gabonaise. Elle est aujourd’hui considérée comme une icône de la musique gabonaise et même au-delà des frontières du Gabon.

Lire aussi:   Créole : "Makosso a besoin d'une vraie go à ses côtés les nuits, je vais m'occuper de lui"

Vivement appréciée sur la toile, Créole compte aujourd’hui des milliers d’abonnés sur ses différents comptes réseaux sociaux qui la suivent de part et d’autres et ne rate pas le moindre de ces gestes.

Publiée sur son compte officiel Facebook il y a quelques heures, la chanteuse gabonaise a fait une déclaration qui a totalement attisé la curiosité des internautes.

« Moi mon tarif c’est 200 millions ? Je ne veux rien savoir » a confié la chanteuse. De quel tarif pourrait bien parler Créole ?, peut-être de sa valeur personnelle.

Lire aussi:   Yodé répond aux détracteurs de l’album Héritage : « Nous faisons des chansons pour le peuple, pas pour quelqu’un »

Seule la chanteuse pourra éclairer notre lanterne sur ce soi-disant tarif. Pour l’heure, tout le monde y va de ces avis.