HomePeopleCOUPER-DÉCALER : LA MORT FRAPPE-T-ELLE À LA PORTE DE MOLARÉ?

COUPER-DÉCALER : LA MORT FRAPPE-T-ELLE À LA PORTE DE MOLARÉ?

COUPER-DÉCALER : LA MORT FRAPPE-T-ELLE À LA PORTE DE MOLARÉ?
COUPER-DÉCALER : LA MORT FRAPPE-T-ELLE À LA PORTE DE MOLARÉ?

Un homme de Dieu, se faisant appeler Prophète Gala De Monteizo, a mis en garde l’artiste Couper-décaler, Soumahoro Mauriféré alias Molaré. Ce qu’il demande au promoteur du Primud.

Prophète Gala De Monteizo:  »Que Molaré se réconcilie avec Dieu avant 6 mois »

L’artiste Couper-décaler, Kerozen Dj, était en concert le samedi 3 avril 2021 au palais de la Culture de Treichville. Cet événement a été une véritable réussite, car le public a massivement effectué le déplacement. De nombreux artistes sont également venus apporter leur soutien à l’enfant de Siporex. On peut citer entre autres, Fior de Bior, Safarel Obiang, Tiesco le sultan, Asalfo ou encore Molaré qui s’est illustré d’une manière assez particulière à ce concert.

Lire aussi:   A 91 ans, elle meurt après une partie de jambes en l’air avec son voisin Africain de 49 ans

En effet, le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud ), est monté sur le podium avec des liasses de billets de banques en main. Il s’est ensuite livré à une séance de  »travaillement  » (action de jeter des billets de banque sur une personne) sur Kerozen. A en croire nos sources, c’est une somme de 10 millions de Fcfa, que le boss du Couper-décaler a offert au protégé de la belle productrice ivoirienne, Emma Dobré.

Ce geste de Molaré a fortement été critiqué par de nombreux internautes qui estiment qu’il n’aurait pas dû faire ce don en public. Des critiques face auxquelles, le boss du Couper décaler n’est pas resté silencieux. »Petit argent là fatigue certains… Quand je suis de 8 heures à minuit au bureau à bara (travailler), vous êtes là ? Kerozen, ça m’a fait plaisir de te donner. Tu es prêt pour l’homme », a-t-il posté sur les réseaux sociaux au lendemain du concert.

Lire aussi:   People: Mariah Carey à nouveau citée dans une affaire de harcèlement sexuel

Lundi 5 avril, Soumahoro Mauriféré alias Molaré a été interpellé par un homme de Dieu se faisant appeler Prophète Gala De Monteizo qui dit avoir eu une révélation sur l’artiste. « Vous connaissez certainement cet homme Molare, alors dites lui que la mort frappe actuellement à sa porte… Tout est vanité, qu’il se réconcilie avec Dieu avant 6 mois », a écrit l’homme de Dieu sur les réseaux sociaux. Si Molaré ne s’est pas encore exprimé sur cette publication du prophète, le web humoriste Bravador a, quant à lui, craché ses vérités audit prophète. « Voilà! vous n’avez jamais de vision de richesse ou de prospérité sur la vie des gens mais c’est toujours affaire de Mort!! Prophète de pacotille, charlatan. Je te laisse avec Dieu », a-t-il déploré.

Lire aussi:   Pour un IPhone 12, elle couche avec 12 personnes et meurt