Home People Couper-décaler: « Depuis Paris, Arafat appelle Jaguar pour lui dire… »

Couper-décaler: « Depuis Paris, Arafat appelle Jaguar pour lui dire… »

Couper-décaler:
Couper-décaler: "Depuis Paris, Arafat appelle Jaguar pour lui dire...''

Houon Ange Didier, plus connu sous le nom Arafat DJ, est décédé le 12 août 2019 dans un accident de circulation à Cocody Angré. La mort tragique de ce jeune chanteur est intervenue alors que sa carrière musicale connaissait une ascension fulgurante, plongeant ses nombreux fans dans la tristesse et le désarroi. Près d’un an après la disparition du roi du couper décaler, on en sait davantage sur ses relations avec Arnaud Jaguar, son ancien manager.

Arafat DJ-Arnaud Jaguar, comment tout a commencé

Lorsque disparaissait Doukouré Hamidou Stéphane dit Douk Saga, le 12 octobre 2006, à Ouagadougou, les amateurs du couper décaler étaient désemparés, car pensant que la musique qui les passionne venait de s’effondrer. Mais un certain Houon Ange Didier, surnommé Arafat DJ, a porté le mouvement sur ses épaules pendant dix ans. Malheureusement, le roi du couper décaler va lui aussi abandonner ses fans à la suite d’un accident de moto. Le 12 août 2020, le président de la « Chine », surnom donné à ses adeptes, décède. Il perd la vie après que sa moto a percuté une voiture dans la commune de Cocody. Quel coup dur pour les « chinois » ! La Côte d’Ivoire est sous le choc et pleure le Yorobo, le Zeus d’Afrique ou encore le Daishikan.

Lire aussi:   Présenté comme l’auteur de la grossesse de Josey, Serey Die sort de sa réserve

Cela fait neuf mois qu’ Arafat a quitté le monde des vivants. Arnaud Jaguar, l’homme qui avait en charge la carrière musicale du fils de Tina Glamour, est toujours inconsolable. Le manager de Houon Ange Didier était très proche de son artiste. Mais comment tout a commencé entre l’ancien compagnon de Carmen Sama et son ex-collaborateur ? Vibe Radio croit en savoir davantage sur les relations entre Arnaud Jaguar et Arafat. En effet, précise notre source, tout est parti quand Youyou Toits Rouges, alors manager d’ Arafat, a décroché un contrat pour l’artiste, mais a déclaré que le cachet s’élevait à 5 millions de francs CFA au lieu de 10 millions de francs CFA.

Lire aussi:   Maël Houon prend la place de Dj Arafat: Ce qu'il dit de Tina Glamour

Arafat se sépare de Youyou et n’honore pas le contrat. « Didier en voulait à tout le monde dans cette histoire. Pour donner la réplique et faire mal à Sheney, Arafat a décidé de prendre l’ex-manager de ce dernier qui n’est autre qu’ Arnaud Jaguar, celui-là qui était déjà en pleine guéguerre avec son ancien patron Sheney. Depuis Paris, Arafat appelle Jaguar pour lui dire qu’il est désormais son manager général. Il n’y a eu aucun contrat formel signé entre eux jusqu’à ce que Didier quitte ce monde », confie le média ivoirien qui cite un ex-proche d’Arafat.

Lire aussi:   BB Kéro : Je me suis marié pour faire mal à Zota et Falonne

Source: Afrique-sur7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here