Home People Côte d’Ivoire : « Vous êtes bêtes », Yvidero s’en prend aux...

Côte d’Ivoire : « Vous êtes bêtes », Yvidero s’en prend aux internautes

Côte d'Ivoire : « Vous êtes bêtes », Yvidero s'en prend aux internautes
Côte d'Ivoire : « Vous êtes bêtes », Yvidero s'en prend aux internautes

Yvidero a fait une nouvelle parution sur son profil Facebook, dans la matinée du jeudi 14 octobre 2021. Dans sa vidéo, la web humoriste s’est montrée quelque peu désagréable envers certains internautes qu’elle juge mal intentionnés. Dans ses propos, elle n’a pas hésité à leur envoyer des propos injurieux.

« Vous êtes bêtes« , a carrément lancé Yvidero à l’endroit de certains internautes, qui s’emploieraient d’après ses dires à créer des climats conflictuels dans sa communauté sur internet. De fait, elle a tenu a les redresser dans une vidéo diffusée sur son profil Facebook.

Lire aussi:   « Vos seins tomberont un jour ou l’autre, ne privez pas vos enfants du lait maternel » : le conseil de Pete Edochie aux femmes

« Vous êtes bêtes, c’est moi je vous dis ça aujourd’hui jeudi matin là, vous êtes très bêtes, au lieu d’être des conciliateurs, d’être des personnes qui rassemblent, qui aiment la joie, vous êtes tout le temps entrain de prêter des choses aux gens. Vous pensez que les gens aiment la bassesse? Tout le monde n’est pas bête comme vous (…) Il faut arrêter de créer des ennemis aux gens » a martelé Yvidero dans son direct live.

Lire aussi:   (photo)Attendue à la boite de nuit, la chanteuse Daphné se fait renverser par un 4X4

Pour ceux qui estiment sur la toile que la web humoriste serait à l’affût de buzz pour s’acquérir une certaine notoriété, Yvidero répond ironiquement. Pour elle, les internautes devraient simplement se faire à l’idée que toutes ses publications ont un caché humoristique, cependant, elle ne recherche aucune popularité comme il se dit sur la toile.

Source : afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here